Racisme anti blondes

blondes

Un commentaire

  1. Commentaires sauvegardés:

    S’affiche pas l’image
    commentaire n° : 1 posté par : robert (site web) le: 04/05/2006 21:14:25
    ———————————————————-
    Mais si les blondes arrêtaient de voler nos poules et de comploter contre la France aussi, tout irait mieux!
    commentaire n° : 2 posté par : Jean-Raymond (site web) le: 04/05/2006 21:17:59
    ———————————————————-
    Perso j’ai rien contre les blondes, j’ai même une amie blonde (mais bon, faut reconnaitre que y’en a trop)
    commentaire n° : 3 posté par : Eugène (site web) le: 05/05/2006 03:12:46
    ———————————————————-
    qu’est ce que tu as contre les connes ? raciste !
    commentaire n° : 4 posté par : robert (site web) le: 05/05/2006 14:32:07
    ———————————————————-
    je sais pas mais c’est plus le racisme anti blanc qui n’est pas représenté dans les médias
    commentaire n° : 5 posté par : thibault (site web) le: 10/05/2006 14:40:33
    ———————————————————-
    se foutre de la blonde c’est se foutre de la France et de ses habitants, c’est aussi simple que ça.
    commentaire n° : 6 posté par : BlogBrailleur le: 15/05/2006 21:39:07
    ———————————————————-
    Cette planche résume tellement bien la situation (je précise tout de suite je ne suis pas une blonde).

    Les seules blagues qu’on puisse faire en publique sont les blagues sur les blondes, qui sont tellement plus raffinées que nos bonnes vieilles blagues…
    commentaire n° : 7 posté par : vhellers (site web) le: 16/05/2006 11:24:04
    ———————————————————-
    je te remercie du lien que tu as fait vers mon site sur une autre de tes pages.

    je me suis permis de prendre un fragment de ce dessin pour illustrer un « dossier » sur le racisme anti-blonde que j’ai fait sur mon site en liant toutes les pages de mon site qui touchent, de près ou de loin, à ce sujet. J’ai fait un lien direct vers ton blog et cette page où les gens pourront voir la totalité de ton dessin.

    http://www.racismeantiblanc.bizl...

    j’aime beaucoup ton humour et l’esprit très personnel dans lequel c’est fait. C’est très sympa que tu mettes l’accent sur ton expérience et tes réflexions personnelles plutôt qu’à faire les caricatures habituelles.
    commentaire n° : 8 posté par : bruno (site web) le: 16/05/2006 22:15:13
    ———————————————————-
    Il me semble, si je ne me trompe pas, que la blonde est a la base une femme au quebec et que les blague sur les blondes sont en fait de simples blagues mysogyne (je suis d’accord, c’est pas très glorieux non plus mais je ne me pose pas en défenseur là). Couplé là-bas avec le cliché de la blonde américaine un peu conne (et malheureusement, pour l’avoir vécu, je peux vous dire qu’il y en a, genre petite princesse californienne égoïste et matérialiste…)
    commentaire n° : 9 posté par : joe le: 11/06/2006 05:12:13
    ———————————————————-
    Et bien tout au début de « l’invasion » des blagues sur les blondes, ça m’avait été expliqué par un ami, exactement la même explication.Lui était catégorique, je ne peux pas t’en dire plus.
    ça prends son sens en même temps (parce que sinon, pourquoi faire chier les blondes?)
    J’avais pas fini mon post, mais le mix entre ça et la blondasse de plage américaine aurait donné naissance a cette mode bien lourde.On peut peut-être aussi y attribuer une part de jalousie envers les blondes, ces dernières étant favorites des hommes (tout du moins a une époque).

    Bah avec un peu de chance ça finira un peu par s’éteindre, un peu comme van damme :On a rit un peu au début, puis c’est devenu TRÈS lourd d’entendre encore et toujours les mêmes vannes a son propos, surtout chez des personnages aussi laids intellectuellement que Ruquier, ça fait mal.
    commentaire n° : 10 posté par : Tristan le: 13/06/2006 01:29:48
    ———————————————————-
    S’il existe des blagues contre les blondes c est plus a cause du cinéma avec par exemple Marilyn Monroe qu’à cause de Marine Lepen( aucun rapport ).

    Dans les années 60 on imaginait les femmes super attentionnées et toujours en train d admirer leur mari. Woww!! ah bon?

    Après les brunes sont jalouses des blondes qui sont préférées par les hommes: ce qui est rare est précieux.

    Cependant, même si tu racontes un peu des conneries sur ce point tu as totalement raison. Pour moi c est du racisme et que ce soit samantha ou la blonde sur canal+ . Par contre dans le fond c est plus de la mysoginie que du racisme anti blonde. On se moque plus des femmes en général.
    commentaire n° : 11 posté par : Gerald (site web) le: 07/08/2006 16:03:43
    ———————————————————-
    Raconter une blague n’a rien d’anormal et ne peux en aucun cas être qualifié de comportement raciste. Que ce soit sur les blondes, les arabes ou autres. Ce qui est anormal ce n’est pas que les blagues sur les blondes existent, mais qu’il faille chuchoter pour raconter une blague sur un arabe ou un noir.
    commentaire n° : 12 posté par : Buddy le: 18/08/2006 19:21:07
    ———————————————————-
    Tes dessins humoristiques sont toujours aussi excellents, Herbe de Provence.

    Souhaitons que La Vérité passe mieux ainsi.

    Les Français ne sont-ils pas tous devenus des « blondes » pour la classe politique et financière qui finit par les habituer à la dhimmitude ?
    commentaire n° : 13 posté par : Prodeo (site web) le: 06/09/2006 23:12:15
    ———————————————————-
    AAAAAAAAAAAH bravo!!
    tu vois avec un peut d’effort tu sais en dire des trucs intelligents.
    Ce serais bien le premier
    commentaire n° : 14 posté par : nOé le: 31/10/2006 22:07:29

Laisser un commentaire

