Merci les blancs!

esclavage

Commentaires via facebook

5 commentaires

  1. Sauvegarde des commentaires
    —————————————————-
    En même temps, la repentance est un état d’esprit d’occidental. Il n’y a pas de raison d’imposer cela à d’autres cultures… Et je déplore que l’on impose notre façon de voir et notre morale à d’autres peuples.

    Sinon pour les liens, pas besoin de te fatiguer, je pense que tout le monde doit savoir que tous les peuples (à l’exception des Cannibales) pratiquaient l’esclavage.
    commentaire n° : 1 posté par : Bovido le: 12/05/2006 22:35:59
    —————————————————-
    Le commentaire de Bovido est pertinent : pourquoi vouloir que tout le monde soit beau et gentil…pourvu que les pays « civilisés » crachent au bassinet…et laissent les autres poursuivre leur « œuvre »…

    Oui, mais moi aussi, ça me gonfle de me faire traiter d’esclavagiste ou de raciste par d’authentiques racistes-esclavagistes…

    Quant à l’affirmation qui consiste à dire « tout le monde le sait », c’est trop facile : à la télé les seuls racistes et esclavagistes ce sont les petits blancs…ça aussi ça gave!
    commentaire n° : 2 posté par : humeurdorque le: 13/05/2006 00:15:31
    —————————————————-
    fallait pousser la caricature jusqu’au bout et te mettre un béret avec une baguette de pain sous l’aisselle et un pinard sur la table voyons …. 😉
    commentaire n° : 3 posté par : robert (site web) le: 13/05/2006 02:53:14
    —————————————————-
    Le « beau » et le « gentil » comme tu dis, ça dépend justement de la culture.

    >> à la télé les seuls racistes et esclavagistes ce sont les petits blancs…ça aussi ça gave!

    Brûle ta télé. Je ne la regarde pas et je n’en porte que mieux. Mais c’est vrai que j’aurais dû modérer le « tout le monde le sait » ; acte donc.
    commentaire n° : 4 posté par : Bovido le: 13/05/2006 11:00:29
    —————————————————-
    En fait Bovido en Esperanto, ca signifie, je crois, « veau ».

    Tu fais de l’Esperanto ou c’est un hasard?
    commentaire n° : 5 posté par : HerbeDeProvence (site web) le: 13/05/2006 14:27:24
    —————————————————-
    ça tient pas debout, les comités d’abolition et de commémoration n’étaient pas composés que de blancs européens.
    commentaire n° : 6 posté par : Jean-Raymond (site web) le: 13/05/2006 18:30:19
    —————————————————-
    HerbeDeProvence :
    C’est exact. Et je parle espéranto. Pourquoi ?
    commentaire n° : 7 posté par : Bovido le: 13/05/2006 18:56:48
    —————————————————-
    Dessins et messages encore très bons! Après l’article que je vais te consacrer, je mets un lien permanent de ton site sur notre blog. Chard et Konk n’ont qu’à bien se tenir!

    Bravo!
    commentaire n° : 8 posté par : le G.RI.F (site web) le: 14/05/2006 22:11:32
    —————————————————-
    bonjour,
    bravo, beau blog citoyen, excellents articles, excellents dessins

    si être contre l’islam, les musulmans c’est être raciste alors
    OUI je SUIS RACISTE à 1000 %

    rien ni personne ne me contraindra à cautionner cette secte politique extrémiste qui sème le malheur dans le monde.
    commentaire n° : 9 posté par : Barbarella le: 15/05/2006 16:43:52
    —————————————————-
    Bravo pour votre Blog ,il est très bien fait,amicalement Karine
    commentaire n° : 10 posté par : Karine (site web) le: 15/05/2006 18:42:02
    —————————————————-
    c’est vrai que Nelson Mandela il était vachement blanc…
    commentaire n° : 11 posté par : maxime le: 12/07/2006 10:45:32

  2. Moi non plus ça ne m’intéresse pas trop le foot. Mais si on rejouait ce match, si au moins tous les joueurs français demandaient à rejouer le match, je trouverais ça classe.
    J’imagine juste un truc: Si au lieu des dignes irlandais floués il y avait eu des algériens… que se serait-il passé?

Laisser un commentaire

