United color of expulsion

expulsion

2 commentaires

  1. Commentaires sauvegardés:

    Bien joué ! J’adore ton graphisme et les textes qui vont avec ! C’est du bon boulot ! Penses-tu un jour en faire une compilation pour un album ? Et peut-on les reproduire dans un petit mensuel gratuit d’informations ?
    commentaire n° : 1 posté par : Enfant de Salo le: 08/06/2006 17:30:51
    ———————————————————————————————————————–
    merci. Mais je ne suis qu’un amateur. Si tu vas dans les liens graphiques il y a des maitres

    Pour les repros, ok bien sûr, quand on balance quelquechose sur Internet, c’est pour qu’il soit diffusé
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 08/06/2006 20:22:04
    ———————————————————————————————————————–
    Super planche HerbeDeProvence. Autant je la balance sur mon blog demain avec ton lien, bien sur.

    @+++
    commentaire n° : 2 posté par : Le G.R.I.F (site web) le: 08/06/2006 21:11:53
    ———————————————————————————————————————–
    Excellent!!!

    Bravo pour tes talents mis au service de la nation!!!!!

    je me regale a lire tes BD’s
    commentaire n° : 3 posté par : yassou le: 08/06/2006 21:43:36
    ———————————————————————————————————————–
    Ces planches ne lui apporte pas grand chose à la nation.
    commentaire n° : 4 posté par : Bovido le: 08/06/2006 22:33:54
    ———————————————————————————————————————–
    Par contre tes commentaires m’apportent beaucoup. merci encore
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 09/06/2006 17:43:25
    ———————————————————————————————————————–
    C’est les membres du groupe sniper dans l’avion ?

    (on les renvoit où les Français qui critiquent la France mais qui sont de souche?)
    commentaire n° : 5 posté par : EugÚne (site web) le: 09/06/2006 15:33:55
    ———————————————————————————————————————–
    pourquoi renvoyer les gens de chez eux?
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 09/06/2006 16:09:47
    ———————————————————————————————————————–
    Herbe de Provence :
    Je n’ai pas critiqué tes planches ; je remarquais seulement l’exagération de yassou. =)
    commentaire n° : 6 posté par : Bovido le: 09/06/2006 18:30:13
    ———————————————————————————————————————–
    Mais quand bien même: tu as le droit de critiquer ouvertement . Ce n’est pas un blog gauchiste ici
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 09/06/2006 18:37:45
    ———————————————————————————————————————–
    haha
    commentaire n° : 7 posté par : klox le: 09/06/2006 23:06:10
    ———————————————————————————————————————–
    Certes, mais je n’avais rien à critiquer. Mais je vais le faire, pour la forme :

    Tu abuses du terme de « gauchiste », je trouve, tu les diaboliserais presque tiens.
    commentaire n° : 8 posté par : Bovido le: 09/06/2006 23:38:18
    ———————————————————————————————————————–
    Peut-être, peut-être. Mais à côté de ce que nous prenons injustement dans la gueule, je me trouve bien gentil, en fait
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 10/06/2006 08:18:41
    ———————————————————————————————————————–
    Comme quoi la provence n’est pas connue que pour son thym et son romarin… aussi pour les scores étonnament élevés qu’y font les partis fascistes.
    commentaire n° : 9 posté par : bloodust le: 10/06/2006 00:13:52
    ———————————————————————————————————————–
    oui, la lutte contre le fascisme est vraiment la lutte prioritaire et urgente…

    D’ailleurs, il n’y a que ça d’important, non?
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 10/06/2006 08:16:14
    ———————————————————————————————————————–
    « pourquoi renvoyer les gens de chez eux? »

    Donc seul les français né en France , blanc, ne vivant pas en cité et non-musulman , devrait avoir le droit de critiquer la France connement sans rien risquer ?
    commentaire n° : 10 posté par : EugÚne (site web) le: 10/06/2006 04:45:39
    ———————————————————————————————————————–
    Eugène, t’avais pas des scrupules quand tu as écrit le mot « blanc ». Je n’ai jamais dis un truc pareil moi… Dans la BD, il s’agit de clandestins
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 10/06/2006 08:17:41
    ———————————————————————————————————————–
    La ballade des gens qui sont nés quelque part : Georges Brassens

    C’est vrai qu’ils sont plaisant tous ces petits villages
    Tous ces bourg ces hameaux ces lieux-dits ces cités
    Avec leurs château forts leurs églises leurs plages
    Ils n’ont qu’un seul point faible et c’est d’être habités
    Et c’est d’être habités par des gens qui regardent
    Le reste avec mépris du haut de leurs remparts
    La race des chauvins des porteurs de cocardes
    Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
    Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part.

    Maudits soient ces enfants de leur mère patrie
    Empalés une fois pour toute sur leur clocher
    Qui vous montrent leurs tours leurs musées leur mairie
    Vous font voir du pays natal jusqu’à loucher
    Qu’ils sortent de Paris ou de Rome ou de Sète
    Ou du diable vauvert ou de Zanzibar
    Ou même de Montcul ils s’en flattent mazette
    Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
    Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part.

    Le sable dans lequel douillettes leurs autruches
    Enfouissent la tête on trouve pas plus fin
    Quand à l’air qu’ils emploient pour gonfler leurs baudruches
    Leurs bulles de savon c’est du souffle divin
    Et petit à petit les voilà qui se montent
    Le cou jusqu’à penser que le crottin fait par
    Leurs chevaux même en bois rend jaloux tout le monde
    Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
    Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part.

    C’est pas un lieu commun celui de leur connaissance
    Ils plaignent de tout coeur les pauvres malchanceux
    Les petits maladroits qui n’eurent pas la présence
    La présence d’esprit de voir le jour chez eux
    Quand sonne le tocsin sur leur bonheur précaire
    Contre les étrangers tous plus ou moins barbares
    Ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre
    Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
    Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part.

    Mon dieu qu’il ferait bon sur la terre des hommes
    Si on y rencontrait cette race incongrue
    Cette race importune et qui partout foisonne
    La race des gens du terroir des gens du cru
    Que la vie serait belle en toutes circonstances
    Si vous n’aviez tiré du néant tous ces jobards
    Preuve peut-être bien de votre inexistence
    Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
    Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part.

    commentaire n° : 11 posté par : serge le: 10/06/2006 15:38:57
    ———————————————————————————————————————–
    Je suis sûrement un imbécile, mais je ne suis pas heureux de voir mon pays envahi par de la racaille raciste, intolérante et sexiste. D’ailleurs, je me demande ce que chanterait Brassens aujourd’hui…
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 10/06/2006 16:53:04
    ———————————————————————————————————————–
    « Eugène, t’avais pas des scrupules quand tu as écrit le mot « blanc ». Je n’ai jamais dis un truc pareil moi… Dans la BD, il s’agit de clandestins »

    Aucun, je n’ai remarqué qu’apres qu’il y’avait effectivement un blanc sur ton dessin (crane rasé, survet’ ) , pour ma part je trouve que tu confond « racaille » et « clandestin » .
    Les émeutiers n’etaient pas des sans-papiers.
    commentaire n° : 12 posté par : EugÚne (site web) le: 10/06/2006 18:42:14
    ———————————————————————————————————————–
    Eugène, cette planche fait référence aux enfants de clandestins régularisés par Sarkosy. Ils sont habillés comme beaucoup de « jeunes » d’aujourd’hui. et comme cette population écoute généralement du Rap, il m’a semblé opportun de citer ce qu’ils écoutent pour l’utiliser comme argument à l’expulsion: puisque, selon la quasi-totalité des chansons de rap, les français sont des salauds de racistes qui s’acharnent à rendre malheureux les jeunes de cités (c’est en gros le message qu’on entend en rap, t’es pas d’accord?), et bien à quoi bon rester dans un pays qui ne vous aime pas…

    Je ne fais qu’utiliser leur propres arguments
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 10/06/2006 22:59:20
    ———————————————————————————————————————–
    Tiens je viens de trouver le clip
    http://www.dailymotion.com/relev...
    commentaire n° : 13 posté par : EugÚne (site web) le: 10/06/2006 19:07:52
    ———————————————————————————————————————–
    HerbeDeProvence

    Je constate, avec plaisir, que tu es sur la première page de la catégorie « humour » de OB. Cependant la désignation de ton blog sur cette page est assez comique, c’est le cas de le dire: « centre-droit »! lol

    Pas trés appoprié comme désignation, car si ton blog est centre droit le mien est centre gauche. Mais peut-être est-ce de l’humour. :-))

    @++
    commentaire n° : 14 posté par : Le G.R.I.F (site web) le: 10/06/2006 20:59:29
    ———————————————————————————————————————–
    Ah oui effectivement.

    Mais je constate que l’infame Robert Cash, ce supporter de DSK est devant moi. C’est insupportable.

    Quant à « centre-droit », c’était en référence à JMLP qui se revendique également centre-droit. Si ca t’as fait marrer alors j’ai réussi mon coup
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 10/06/2006 22:44:05
    ———————————————————————————————————————–
    Et mince! J’ai encore fait une faute de frappe dans mon précédent com. C’est peut-être à cause du 51 et du saucisson que nous sommes en train de déguster, mes amis natios et moi même. Mais autant en profiter car la Ripou-blique de frankistan risque un jour de nous oter ces bienfaits culturels sous prétexte de discrimination alimentaire.
    commentaire n° : 15 posté par : Le G.R.I.F (site web) le: 10/06/2006 21:05:30
    ———————————————————————————————————————–
    51 + saucisson?! mais tu ne respectes rien!

    Vous avez bien du rouge avec le sauciflard quand même?
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 10/06/2006 22:45:11
    ———————————————————————————————————————–
    enfoirés de sniper…S’ils pouvaient crever ces ordures racistes, je m’enverais une ptite coupe de champagne tiens pour feter l evenement.

    sympa ce blog, ça change de la démagogie a deux balles qu ‘on nous sert tout le temps a gauche.
    commentaire n° : 16 posté par : Tristan le: 11/06/2006 03:15:01
    ———————————————————————————————————————–
    hum en fait j’aurais du dire « sympa cette page », j’avais pas vu tes liens vers du contenu d’extreme-droite.

    Désolé, je ne mange pas de ce pain là…Si l’extreme droite ne dit pas que des conneries, faut pas se voiler la fasse c’est comme l’extreme gauche: on vous séduit en flattant votre mécontentement, et une fois au pouvoir hop dictature dans la gueule et le pays prends cher.

    Enfin bon chacun pense comme y veut mais….Tu devrais y penser un peu.
    commentaire n° : 17 posté par : Tristan le: 11/06/2006 03:19:03
    ———————————————————————————————————————–
    Ouf! heureusement que t’es passé
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 11/06/2006 08:13:03
    ———————————————————————————————————————–
    « Eugène, cette planche fait référence aux enfants de clandestins régularisés par Sarkosy. Ils sont habillés comme beaucoup de « jeunes » d’aujourd’hui. et comme cette population écoute généralement du Rap, il m’a semblé opportun de citer ce qu’ils écoutent pour l’utiliser comme argument à l’expulsion: puisque, selon la quasi-totalité des chansons de rap, les français sont des salauds de racistes qui s’acharnent à rendre malheureux les jeunes de cités (c’est en gros le message qu’on entend en rap, t’es pas d’accord?), et bien à quoi bon rester dans un pays qui ne vous aime pas…

    Je ne fais qu’utiliser leur propres arguments »

    Ah bordel : les enfants de clandestins régularités écoute du rap (ils écoutent sniper) et s’habille en racaille.

    Tu sais qu’il n’y a pas QUE des immigrés arabe ou noir quand même. (je sais que c’est ceux là qui semblent t’emmerder le plus)

    Quant au rap en général, je te trouve une petite tendance à la généralisation. Faudrait peut-être que tu ecoute autre chose que les 4 ou 5 exemples -dont la plupart sorti de leurs contexte- de chanson de RAP que les natios exhibe pour exister les gens.

    Le rap, c’est pas juste sniper et monsieur R.

    Ces generalisations quand même …

    commentaire n° : 18 posté par : EugÚne (site web) le: 11/06/2006 03:59:18
    ———————————————————————————————————————–
    Je ne sais pas pour les 2000 autres. Moi j’en ai dessiné que 4…
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 11/06/2006 08:46:42
    ———————————————————————————————————————–
    Tu fais partir un avion avec 4 immigrés clandestins dedans?
    Bravo ! Beau gachis de kerozène!
    commentaire n° : 19 posté par : EugÚne (site web) le: 11/06/2006 15:36:26
    ———————————————————————————————————————–
    Haha.
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 11/06/2006 19:53:34
    ———————————————————————————————————————–
    Mouaiff rigole bien Herbe de Provence, n’empeche que…Vu la pression sociale et le mecontement, une extreme droite au pouvoir ne pourrait maintenir ce pouvoir que par la dictature, comme extreme gauche d’ailleurs.
    Que l’extreme droite ait quelques bons combats, ok (d’ailleurs repris a présent par sarko et ségo, à mon sens je parle de l’insécurité et de l’immigration), maintenant la cautionner politquement comme tu le fais, c’est risquer cette dictature qui ne sera profitable a personne (y compris à nous petit blancs) surtout si elle est suivi par une horreur genre gouvernement d’extreme gauche ou de gauche pour recoller les morceaux.
    Quand je te dis « pense-y », je ne te demande pas de remettre en cause tes combats, mais de réfléchir objectivement à une extreme droite au pouvoir, les réactions et contre-réactions des uns et des autres.
    Regarde le bénéfice globale pour la société, regarde le tien, perso moi je ne m’y vois pas gagnant.
    commentaire n° : 20 posté par : Tristan le: 11/06/2006 23:01:58
    ———————————————————————————————————————–
    Pas extrême-droite: Droite nationale.

    Essaie encore
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 11/06/2006 23:56:46
    ———————————————————————————————————————–

  2. essayer de quoi?Je n’essaye pas de te ramener a mon camp (que je n’ai pas précisé mais bon il reste deux choix 🙂 ).

    Pardonne mon erreur mais pour moi le FN c’est l’extreme-droite.On apprends tout les jours, donc je pose la question (sans provoc, un vraie question parce que je n’arrive pas a dissocier les deux):La droite nationale ça implique quoi comme nuance par rapport à l’extreme-droite, et au apssage, par rapport à la droite?

    C’est pas forcément simple de s’y retrouver, entre les propagandes diverses…
    commentaire n° : 21 posté par : Tristan le: 12/06/2006 01:52:00
    ———————————————————————————————————————–
    Dans le mot « extrême-droite », il y a « extrême » qui est un mot qui fait peur. Politiquement rien n’autorise les journalistes à nous situer à l’extrême. S’il le font encore malgré qu’on leur répète depuis 30 ans, c’est uniquement pour nous faire chier et nous diaboliser.

    Comme Le Pen, je revendique l’étiquette centre-droite qui n’est occupé par personne aujourd’hui. Ceux que l’on classe a tort dans cette catégorie sont des girouettes sans conviction, capable de défendre tout et son contraire. Les chirac et autres Sarkosy ne sont ni de gauche ni de droite: Ce sont des opportunistes qui retournent leur veste avec le vent,. Et je ne dévoile pas un secret militaire en disant ca.

    Au pire, nous acceptons le terme de « vraie droite » par opposition à ces serpillières.

    Un peu de respect quand même! D’habitude vous avez tout le temps ce mot à la bouche.

    C’est quand même pas compliqué de nous nommer « droite nationale » ou « droite patriotique », non?
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 12/06/2006 08:36:42
    ———————————————————————————————————————–
    Et c’est le seul truc que tu as trouvé « herbe machin » pour qu’on s’interesse à toi….. Mais je te le dis tout net, JeT’AIME H.V. , mais pitié, arrete de raconter des conneries, balance ta télé et fais l’amour à ton jardin…tu t’en portera mieux.

    Ps: Je t’aime!, je vis dans une cité, je suis noir, je n’écoute pas de rap, et la « france » est critiquable comme tous pays, sans qu’on te réponde systématiquement (puérilement) « si tu ne l’aime pas, tu la quites »… gnagnagna…. (je t’aime)
    commentaire n° : 22 posté par : fred le: 12/06/2006 03:40:16
    ———————————————————————————————————————–
    Fred, je me fiche de ta couleur.

    simplement je pense qu’il faut expulser les clandestins qui sont entrés illégalement en France. J’ai tort de penser comme ça?
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 12/06/2006 08:40:30
    ———————————————————————————————————————–
    ok merci pour l’explication.

    Quand au « respect »…ce mot n’existe plus depuis longtemps en France ou a été dénaturé par une bande de bouffons l’employant comme tu le dis a tour de bras, alors bon courage…
    commentaire n° : 23 posté par : Tristan le: 12/06/2006 12:30:07
    ———————————————————————————————————————–
    Excellente planche bien sur…

    Mais je souffre… parce que… je suis en manque …. tes planches ne paraissent pas assez souvent ! aide-moi !

    Tu pourrais pas employer quelques-uns de ces clandestins pour faire tes dessins à ta place ? On les renverra plus tard !
    commentaire n° : 24 posté par : Imer (site web) le: 12/06/2006 14:29:49
    ———————————————————————————————————————–
    « Eugène, cette planche fait référence aux enfants de clandestins régularisés par Sarkosy. Ils sont habillés comme beaucoup de « jeunes » d’aujourd’hui. et comme cette population écoute généralement du Rap, il m’a semblé opportun de citer ce qu’ils écoutent pour l’utiliser comme argument à l’expulsion: puisque, selon la quasi-totalité des chansons de rap, les français sont des salauds de racistes qui s’acharnent à rendre malheureux les jeunes de cités (c’est en gros le message qu’on entend en rap, t’es pas d’accord?), et bien à quoi bon rester dans un pays qui ne vous aime pas…

    Je ne fais qu’utiliser leur propres arguments »

    Méconnaissance totale du sujet. Ces quatre jeunes sont très probablement français et n’ont rien à faire dans cet avion. Reste à s’interroger pourquoi certains jeunes, issus de l’immigration, mais bel et bien nationaux (ne t’en déplaise !), nourrissent un tel ressentiment à l’égard de la France. Ben suffit de lire ta planche pour voir un peu comment ils peuvent, au quotidien, se sentir stigmatisés, blessés, honnis et ce qui peut en ressortir. Y’a pas de mystère !!! Au lieu de faire des grands discours sur la France Eternelle, qui n’existe plus, qui n’existera jamais plus (eh oui ! le monde change ! la rapidité des moyens et des modes de communication rendent toutes les anciennes conceptions nationales, nationalistes, totalement obsolètes !), il suffit de se demander, déjà un niveau individuel, comment ne jamais nuire à autrui. Au moins ça. Ne pas nuire, ne pas blesser. Avoir de l’égard pour cet autre qui n’est pas moins digne que moi. Et les chèvres se trouveront mieux gardées.
    commentaire n° : 25 posté par : Valérie de Paris (site web) le: 12/06/2006 16:47:22
    ———————————————————————————————————————–
    Heu.. je sais qui je dessine quand même!
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 12/06/2006 21:54:56
    ———————————————————————————————————————–
    HerbeDeProvence , y’a juste un truc qui me trotte dans la tête ….

    Tu dis que les sans papiers doivent quitter la France …
    Mais pourquoi ?( et je le dis sérieusement ! )

    Ces personnes sont pour la plupart en situation précaire et ont un travail ….

    Et puis Sniper n’est pas composé de sans papiers à ma connaissance …

    Je trouvai que tu ne faisais pas d’amalgame … mais là , le rap est un moyen d’expresion du mal aise, les américains l’ont crée mais personne chez eux ne fait le lien entre le rap et le sans papiers.

    Le rap est violent comme tout mouvement anti conformiste …

    J’aime mon pays ( qui est la france ) malgré mes origines, je me considére facilement « nationaliste » ,dans le joli terme , quelqu’un qui aime son pays et en est fière …

    Je n’aime pas partculiérement le rap … mais il est pas pour moi un Vecteur de haine particulier … leur moyen manque peut être d’élégance , de consensus ..

    Dire les choses qui ne vont pas (de leur point de vue) , n’est pas un appel à la haine !

    Pourquoi parlons nous pas alors de la perte de la nationalité pour totu les gens ayant attenté quelquechose contre la France ? qu’il soit chez eux ou pas ! La liste serait longue … , il y a eu un sorte d’amalgame généralisé entre les sans papiers et non français … il y a aussi les étrangers en france ( Visa et tout le tralalalala ), et leur sort à eux ?

    Les sans papiers sont le faux problèmes … pourquoi s’en prendre à eux ? ( je ne dis pas que c’est que tu penses mais c’est que je ressens à la superposition du texte et du desssins )

    Ces personnes ont décidé de venir en France, pour profiter de tout ce que ce beau pays apporte !!!

    Ton blog m’apporte beaucoup ! il est la preuve de la liberté d’expression … ( y’as Dieudo de l’autre coté aussi ! )

    Vous me permettez de faire mon opinion sur la société ….
    Pour cela merci 😉

    commentaire n° : 26 posté par : Praska le: 12/06/2006 16:53:21
    ———————————————————————————————————————–
    Imagines que des gens viennent squatter chez toi en toute illégalité. D’abord 1, puis 5 puis 10. C’est vrai après tout, pourquoi les virer de chez toi? selon ce que tu dis, Il suffit de se donner la peine d’entrer chez toi, même illégalement, pour qu’une fois entré, on obtienne autant de Droits que toi à y être, et même si on ne paie pas une part de loyer… C’est en gros la situation en France où le concept de « préférence nationale » est interdit
    Franchement, je comprendrais jamais vos raisonnements…
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 12/06/2006 22:05:48
    ———————————————————————————————————————–
    J’aime ton coté pacifiste et tempéré .
    commentaire n° : 27 posté par : EugÚne (site web) le: 13/06/2006 01:33:04
    ———————————————————————————————————————–
    merci, j’y tiens.
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 13/06/2006 03:32:23
    ———————————————————————————————————————–
    Oui les frontiéres doivent surement être mieux fermés ! ( euh c’est pas ironique, je le pense vraiment )

    MAis les étudiants sans papiers feront un jour partie de l’économie …

    La préférence nationale ? Oui pourquoi pas !

    Mais comment garantir l’égalité des français ?

    C’est étrange comment je me sens proche de tes propos parfois même si je ne m’y identifie pas, mais j’ai hélàs l’impression que le pas est « facile » à passer , lorsqu’on est pas un français de premiére ou seconde génération !
    commentaire n° : 28 posté par : Praska le: 13/06/2006 10:33:50
    ———————————————————————————————————————–
    Sans aucune ironie non plus, ces « étudiants », pour ceux qui viennent vraiment apprendre un métier, seraient sans doute beaucoup plus utiles dans leur pays où les élites font cruellement défaut. Ici, nous avons bien assez à faire avec tout les sur-diplomés bac+5 qui n’ont pas de travail.

    Le problème fondamental est quelle garantie pouvons-nous accorder à des gens dont la première action envers nous est de violer nos frontières et notre droit ? Pourquoi, après cela, devrions-nous leur faire confiance et les accepter ?

    Si quelqu’un me demande s’il peut rentrer chez moi, c’est mon droit d’accepter ou de refuser. Mais si malgré mon avis il y rentre de force, je considére qu’il est de mon devoir de ne pas l’accepter chez moi.

    De plus il faut replacer cela dans un contexte économique, social difficile, sur lequel se greffe de graves problèmes d’identité. Il ne paraît pas utile d’en rajouter une couche.
    commentaire n° : 29 posté par : Imer (site web) le: 13/06/2006 10:54:37
    ———————————————————————————————————————–
    C’est assez mauvais.

    Bon ok tu dessines mal, ça c’est pas grave. Mais en plus tu écris mal, déjà c’est pas terrible. Mais en plus tu penses avec un anus, et franchement c’est pas des idées que tu as mais des flatulences.

    commentaire n° : 30 posté par : Colin (site web) le: 05/07/2006 11:07:16
    ———————————————————————————————————————–
    Ca va mieux en le disant?
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 05/07/2006 22:17:26
    ———————————————————————————————————————–
    effectivement tu dessines mal .

    mais tes gouts musicaux sont cool , tres vrai ce que dit sniper, merci!

    ducon
    commentaire n° : 31 posté par : sheva le: 06/07/2006 22:33:59
    ———————————————————————————————————————–
    de rien ducon
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 07/07/2006 10:23:46
    ———————————————————————————————————————–
    Le FN d’extrême droite, mouah ah ah, ce qu’il ne fait pas entendre ! Parti démocrate et républicain, valet du système, un peu plus à gauche que le RPR de 1977…
    commentaire n° : 32 posté par : Enzo le: 07/07/2006 18:18:28
    ———————————————————————————————————————–
    le FN valet du système? un peu maso alors le valet?
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 07/07/2006 23:51:12
    ———————————————————————————————————————–
    Je ne parle pas des militants, de braves gens qui eux sont VRAIMENT persécutés par le système. On relâche même des tueurs en série pour martyriser leurs gosses…

    Je parle de Le Pen et de la clique d’apparatchiks (sauf Gollnisch, un pur). Et pour qu’on soit bien clair, je parle du Le Pen d’après 1990, quand il a cessé d’y croire, quand on lui a collé dans les pattes sa très douteuse 2e femme…

    Cela dis, Herbe de Provence, je te cracherais pas dessus parce que tu es FN. Faut être couillu quand t’es bêret-baguette de base. En plus toi, t’es kippa-pain azyme de base en plus ! Alors là, respect mon gars.

    commentaire n° : 33 posté par : Enzo le: 08/07/2006 15:09:38
    ———————————————————————————————————————–
    ha non moi c’est connasse! si tu es capable de diferencier aussi bien un noir et un blanc,fait l’effort d’en faire autant avec les hommes et les gemmes stp!
    commentaire n° : 34 posté par : sheva le: 10/07/2006 12:00:41
    ———————————————————————————————————————–
    Pas mal aussi…

    Si on le perçois comme une dénonciation des plaintes abusives sur la misère française dans le rap et autres c’est plutôt marrant…

    Le seul problème c’est qu’il n’y a aucune planche pour dénoncer ceux qui font l’excès inverse
    commentaire n° : 35 posté par : Abi (site web) le: 23/02/2007 15:41:34

Laisser un commentaire

