Ciboulette amère

gally

Le Blog à la ciboulette

Un commentaire

  1. Commentaires sauvegardés:

    « pas la peine d’en faire un fromage »
    une planche : si , par contre😉
    Sacré toi !
    ps : (je ne compte jamais t’enlever de mes liens, natios, pédophiles, assassins, negres, tous les bienvenues chez moi pourvu qu’il laisse un com)
    commentaire n° : 1 posté par : EugÚne (site web) le: 20/06/2006 02:29:42
    ————————————————————————————————————————-
    Ah merci Eugène!
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 20/06/2006 02:55:02
    ————————————————————————————————————————-
    elle a eu raison!
    commentaire n° : 2 posté par : lilou le: 20/06/2006 02:38:12
    ————————————————————————————————————————-
    gnagnagna
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 20/06/2006 02:55:27
    ————————————————————————————————————————-
    Lilou: « elle a eu raison! »

    Oui, elle a au raison de montrer le vrai visage des bonnes consciences de la Gôche: l’intolérance, la haine, l’exclusion, le rejet, la bêtise, la peur de l’autre, etc. bref toutes ces horribles choses dont ils nous accusent ! Ils sont forts ces Gôchistes ! Une preuve supplémentaire que la tolérance, c’est comme la confiture: moins tu en as, plus tu l’étales ! Et puis, cette petite idiote, comment saura-t-elle qu’un Facho ne va pas sur son site ? A quand un triangle noir qui permette d’identifier les internautes nationalistes !
    commentaire n° : 3 posté par : Enfant de Salo le: 20/06/2006 07:54:19
    ————————————————————————————————————————-
    Je suis HOMO et NOIR et aussi NATIONALISTE(je vote FN), limite Fâââchiiiste, puis-je aller sur ton blog Ciboulette ?
    commentaire n° : 4 posté par : Martinique le: 20/06/2006 08:03:07
    ————————————————————————————————————————-
    Alalalala Herbie tu as tout les maux du monde !
    commentaire n° : 5 posté par : Praska le: 20/06/2006 09:33:08
    ————————————————————————————————————————-
    Hi hi hi, trop tard pour la ciboulette, je lis déjà son blog. Et j’ai déjà vu un ou deux sites qui la référencent qui lui fileraient des ulcères.
    commentaire n° : 6 posté par : MC le: 20/06/2006 09:48:03
    ————————————————————————————————————————-
    Je ne savais qu’il y avait d’aussi bon comic strip sur le net. Sans Cash je serai resté dans l’ignorance…

    Au fait, pourquoi les fascistes n’ont pas le droit d’aller sur des blogs de gauchistes malfaisants et nombrilistes ? J’ai toujours cru qu’on pouvait…

    Les homos n’avaient pas de droit, on leur a donné.
    Les homophobes n’ont plus de droit. Est-ce qu’on va leur en donner ?

    Je dis :

    Liberté Égalité Fraternité.

    Comprendra qui veut comprendre.
    commentaire n° : 7 posté par : K (site web) le: 20/06/2006 10:01:56
    ————————————————————————————————————————-
    Salut Herby,

    Arrete de jouer les martyrs: tu sais bien que, sur le blog où ton lien ne ressort pas, n’importe quel blogeur peut te retrouver en tapant « herbedeprovence » sur Google!

    Sinon, et une fois n’est pas coutume, et je n’y reviendrai pas de sitôt, et pi tout, et pi tout…belle planche sur la connerie humaine…j’ai eu droit il y a quelque mois à ce genre de message…

    Mais merde, qu’est ce que tu fous chez Jean-Marie!!!!
    commentaire n° : 8 posté par : humeurdorque le: 20/06/2006 10:03:09
    ————————————————————————————————————————-
    C’est un peu léger d’attaquer « Gally » sur ces centres d’intérêts, sur les sujets abordés sur son blog. Ces sujets n’ont pas soudainement changé. De fait, si vous avez apprécié son blog auparavant, au point de laisser des commentaires élogieux, c’est donc que cela ne vous laissait pas tout à fait indifférent.

    De même, chacun à le droit de vouloir ou ne pas vouloir que dans les commentaires sur son blog figurent des liens vers des blogs défendant des positions politiques qu’il n’apprécie pas.

    Parler de racisme à ce propos est du plus douteux, alors qu’il n’y a absolument aucune considération de race. On a le droit d’apprécier ou pas des tendances politiques et des religions, non ?
    Le fait que certains tendent à éviter le dialogue et les contacts avec ceux qui ne partagent pas leurs idées n’est pas une chose franchement condamnable. Il est évident que vos prises de positions vous isolent. Comptez-vous jouer au martyre ? (C’est bien là un point commun entre les islamistes et l’extrême-droite, assurément)
    commentaire n° : 9 posté par : Enclume des nuits (site web) le: 20/06/2006 10:07:55
    ————————————————————————————————————————-
    Dômage pour la ciboulette, elle va perdre des lecteurs. Mais c’est vrai son blog n’apporte rien de bien interessant de toutes façons.
    commentaire n° : 10 posté par : Mapi le: 20/06/2006 10:14:02
    ————————————————————————————————————————-
    Emclume >>> Tu peux m’expliquer en quoi une personne a le droit de refuser que l’on mette un lien vers son site web ?

    Jusqu’à preuve du contraire il n’y a aucune législation qui interdise cela.

    Et puis si il pense et apprécie le F.N, pourquoi l’en blâmer ? Est-ce qu’on blâme les couillons de jeunes qui vont manifester contre la mondialisation pour finir leur soirée au MacDo ou aller faire les cons sous les ponts en buvant de la « Despé »?

    Non ? Alors silence.
    commentaire n° : 11 posté par : K (site web) le: 20/06/2006 10:20:56
    ————————————————————————————————————————-
    en cuisine on peut se passer de ciboulette mais jamais d’herbes de provence
    Continue comme ça Herbie, on est tous avec toi !
    commentaire n° : 12 posté par : lolo le: 20/06/2006 10:27:00
    ————————————————————————————————————————-
    Enfant < non, ça se défend, quand tu vois les débats chiants et altercations extrêmistes auquels il a été confronté, il a fait le choix de s’en désolidariser d’un bord et de l’autre et maintenant son seul parti officiel est le CHIBRES…. c’est drôle, léger, et ça évite les prises de têtes et le prosélitisme politique…
    commentaire n° : 22 posté par : indigou (site web) le: 20/06/2006 17:19:25
    ————————————————————————————————————————-
    Moui, mais je pense dans ce cas que le seul parti valable serait d’interdire à tout le monde de racoler pour son site. Ou de foutre un joli bandeau “je me fous de vos opinions politiques, viendez pas me faire chier parce qu’un com vient d’un fâchiste ou d’un gôchiste.”

    Enfin, cela n’entache en rien son talent, que je continue de considérer grand.
    commentaire n° : 23 posté par : MC le: 20/06/2006 17:33:43
    ————————————————————————————————————————-
    c’est beau la tolérance et le courage politique… ouh!!! moi je veux pas de tes lecteurs…

    Peut être allons nous tous finir en quarantaine…
    commentaire n° : 24 posté par : woland (site web) le: 20/06/2006 18:21:39
    ————————————————————————————————————————-
    Cher HerbeDeProvence

    Bienvenue dans le club des pestiférés. A la longue, on s’y fait! Mais notre club s’aggrandit depuis quelques années et la peste changera un jour de côté.

    Parole de galeux!

    @+
    commentaire n° : 25 posté par : Le G.R.I.F (site web) le: 20/06/2006 18:36:25
    ————————————————————————————————————————-
    Mouiii, … MC , c’est juste. chuis assez d’accord…^^
    commentaire n° : 26 posté par : indigou (site web) le: 20/06/2006 18:52:38
    ————————————————————————————————————————-
    parceque c’est une maladie affreuse , générale , une maladie suivie irrémédiablement de déchéance et cette maladie s’appelle le fascisme😦
    commentaire n° : 27 posté par : serge le: 20/06/2006 19:48:40
    ————————————————————————————————————————-
    Haha j’aime cette planche.
    commentaire n° : 28 posté par : adrien (site web) le: 20/06/2006 20:08:37
    ————————————————————————————————————————-
    Martinique << T'ai-je parler ? =)
    commentaire n° : 29 posté par : Bovido le: 20/06/2006 20:31:32
    ————————————————————————————————————————-
    Indigou ! J't'y prends à chômer !
    commentaire n° : 30 posté par : EugÚne (site web) le: 20/06/2006 21:04:54
    ————————————————————————————————————————-
    merde… mon comm précédent n'a pas marché. Bon, je vais résumer. Prévenu par délation gauchiste, je viens de voir qu'on parle de moi. Et que Indigou laisse, le traître, supposer que je sabre les liens extreme droite et extreme gauche pour m'assurer une paix publique depuis mes nbreuses accusations(en effet, je chante la marseillaise, ce qui évidemment me range parmi les méchants). Non, non, je fais ça depuis le début car n'aime ni l'un ni l'autre; Ttfois, j'admets que l'idée de MC est plutôt bonne, ça m'aurait évité des efforts.

    Le fait de ne pas aimer ne veut pas dire que je traque les uns et les autres, je fais juste en sorte qu'ils ne fassent pas l'apologie de leur truc via chez moi. Et c'est parce qu'il était poli et a priori intelligent que j'ai proposé publiquement à HdP une neutralité, je ne considère pas effectivement à l'instar des media que tt électeur FN est un crétin à front bas, il ne faut pas sous-estimer ses ennemis. Je suis lu par des communistes, ça ne me gêne donc pas d'être lu par des "natios", je demande juste à ce que personne ne vienne faire sa pub chez moi pour ça, les uns et les autres ont bien assez de leurs sites, non? ex: celui là.
    commentaire n° : 31 posté par : monsieur le chien le: 20/06/2006 22:56:56
    ————————————————————————————————————————-
    Et voila Indigou, avec tes conneries il est faché monsieur le chien.
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 21/06/2006 02:44:25
    ————————————————————————————————————————-
    Tu linkes monsieur le chien ? ('ai pas du bien regarder son site .. )

    (bonne chances à celui qui va virer les ////// )
    commentaire n° : 32 posté par : EugÚne (site web) le: 21/06/2006 01:02:28
    ————————————————————————————————————————-
    pour en faire tout un article ça t'as marqué dis donc ha ha🙂 enfin sa réaction est tellement hystérique c'est vrai lole lol lol
    commentaire n° : 33 posté par : Sandra le: 27/06/2006 19:12:50
    ————————————————————————————————————————-
    "Sois proche de tes amis, plus proches encore de tes ennemis".

    Et même : "aime tes ennemis"

    Na !

    Longue vie aux blogs de gens gentils ! Vive Gally, vive Monsieur Le chien !

    Et vive la liberté d'expression, qui pousse les FN décomplexés hors du bois, et nous permet de parler avec eux sans effusion de sang.

    Vive les blogs !!!
    commentaire n° : 34 posté par : zia le: 15/11/2006 23:40:45
    ————————————————————————————————————————-
    c'est vrai que ce serait bien que vous arretiez d'agresser physiquement les militants FN. Ce n'est pas parce que les médias n'en parlent pas que c'est bien, hein?
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 16/11/2006 18:36:36

Laisser un commentaire

