Une bière Robert?

Voici ma réponse à la planche de Robert Cash (qui vote DSK, l’obsédé sexuel qui a toutes les chances de violer un jour une femme de chambre, pff la honte)

robert cash

Publicités

2 commentaires

  1. Commentaires sauvegardés:

    HAHAHA J’avais parié sur la caricature du mouton ! Robert me doit l’apéro ! (lui avait parié sur le coté persécution)
    commentaire n° : 1 posté par : EugÚne (site web) le: 21/06/2006 02:59:13
    ————————————————————————————————————————-
    merde… moi j’aurais foutu ma main au feu sur la persécution… bien joué Herby!!!!
    commentaire n° : 2 posté par : indigou (site web) le: 21/06/2006 06:46:58
    ————————————————————————————————————————-
    Bien vu Herby…qu’est ce que j’aime quand tu es comme ça!

    Tu sais, je suis pas certain que Robert vote vraiment DSK…je crois qu’il écrit ça pour te provoquer…moi je le vois bien voter De Villiers…

    commentaire n° : 3 posté par : humeurdorque le: 21/06/2006 07:54:31
    ————————————————————————————————————————-
    C’est pas mal cette petite émulation entre bloggueurs… On sent que les élections approchent!
    commentaire n° : 4 posté par : woland (site web) le: 21/06/2006 08:33:40
    ————————————————————————————————————————-
    Les clichés habituels, éculés sur le Beauf raciste depuis les années 70 ! rien de neuf ! Mais, bof, si ça peut les rassurer, calmer leurs petites angoisses de nous voir comme ça, je ne leur en veut pas, je compatis. Voir l’électeur d’extrême droite comme un abruti, un raciste primaire, un machiste, un alcoolique, un impuissant, limite débile, ça les aide à comprendre pourquoi des millions de Français votent FN, c’est rassurant ! comme ça, quand ils se regardent dans la glace, ils peuvent se dire: « Ouf ! j’ai pas une gueule à voter le Pen ! » .

    Mais, ce qu’ils ne savent pas, c’est que peut-être leurs parents, leurs ami(e)s, leurs collègues, leur facteur, et peut-être même leur petite copine ou copain votent FN !

    Tu as tout à fait raison, herbe de Provence, de les représenter en moutons car comme le dit un proverbe arabe: « si tu es LOUP, je serais un mouton. Mais, si tu es un mouton, je serais un LOUP ! » On les entendra bêler le jour de l’Aïd-el-Kébir !…
    commentaire n° : 5 posté par : Enfant de Salo le: 21/06/2006 10:08:49
    ————————————————————————————————————————-
    Enfant << Tes caricatures, c'est toi qui te les invente pour nous les desservir.
    commentaire n° : 6 posté par : Bovido le: 21/06/2006 10:15:42
    ————————————————————————————————————————-
    La réplique du berger à la bergére ? Très bon résumé de notre position et très bonne planche à nouveau…

    En tout cas tu ne feras pas changer les gauches d'avis. Tout ce qu'ils vont trouver à dire c'est : "c'est normal qu'elle attaque, la gentille bête avec ses crocs tout pointus, vous avez-vu ? Y en a un qui a voulu se défendre…. c'était de la provocation !" "Salauds de moutons fascistes !" "Il est interdit d'interdire à la bête de manger les moutons !"

    En tout cas, personnellement, moi je m'en fous… car il me semble bien que ce loup-là ne mange pas de porc !
    commentaire n° : 7 posté par : Imer (site web) le: 21/06/2006 10:19:17
    ————————————————————————————————————————-
    Et moi qui suis NOIR et HOMO, et qui vote FN, je ne suis même pas représenté dans cette planche censée être drôle ! C'est discriminatoire, limite raciste de penser que tout les noirs, tout les arabes votent bêtement à gauche et jamais FN !

    commentaire n° : 8 posté par : martinique le: 21/06/2006 10:45:27
    ————————————————————————————————————————-
    hahaha le beau troupeau de natios belant en coeur que voila
    commentaire n° : 9 posté par : robert (site web) le: 21/06/2006 11:15:10
    ————————————————————————————————————————-
    Bovidé: "tes caricatures, c'est toi qui te les invente…" T'es gonflé ! Tu dois certainement connaître la citation d'Audiard te concernant, je ne te ferais pas l'affront de la répéter car elle doit être inscrite au-dessus de ton lit, non ? Dis-moi en quoi je correspond à la vision caricaturale que vous avez des Nationalistes ? T'as ma photo ? Mon CV ? Tu connais mes goûts ? Mon parcours politique, professionnel ? Tu connais ma vie ? Tiens, j'vais être sympa, je vais t'aider à affiner ta vision:

    – Je bois de la bière (de la 33 bien sûr !) et du Ricard ! – J'ai une caravane et un berger allemand – Ma femme s'appelle Ginette et elle a des varices – Mon grand garçon, Gérard est parachutiste ! – J'ai fait la guerre d'algérie – Je suis Boucher/charcutier – Je lis le Parisien et Voici (c'est Ginette qui m'le prête !) – Je regarde TF1 et JP Pernaut – Avant j'étais communiste ! – Puis Chiraquien ! – J'aime pas les Zarabes et les Noirs ! – Pourtant je suis un supporter de l'équipe de France et je bouffe des merguez – Je fume que des Gauloises – j'aime pas les Pédés ! coluche me faisait rire ! – J'aime l'accordéon et le tour de France ! – J'aime les blagues racistes et les histoires salaces – Avec Ginette on regarde le film X de Canal+ – Je n'ai jamais ouvert un livre ! – J'aime Patrick sébastien – Je suis un gros con ! ATTENTION ! Parmi ces affirmations, une seule est vraie ! Sauras-tu la retrouver ?

    commentaire n° : 10 posté par : Enfant de Salo le: 21/06/2006 11:18:58
    ————————————————————————————————————————-
    Il faut reconnaître une chose à Robert, si son couplet "si les jeunes brûlent des voitures c'est pas leur fôtes, c'est parce que vous êtes des vilains fachos" était très politiquement correct – et vraiment stupide au demeurant – tout comme ses caricatures des électeurs du Front, Bob conserve une particularité essentielle dans son refus de la normalité politique : il vote pour Strauss-Kahn (si, si je vous jure que c'est vrai !) Alors si ça c'est pas du politiquement incorrect… (quoi ? vous ne vous souvenez pas ? Il a été ministre dans les années 90 avant de devoir démissionner, mis en causes dans diverses affaires (MNEF, l'affaire de la "Cassette Méry"- mais rassurez-vous il a été blanchi !) Vous voyez toujours pas ?!

    Le mari d'Anne Sainclair…

    P.S. Si ici c'est un "beau troupeau de natios bélant en coeur que voilà" , chez toi ce serait plutôt "hihihi, le beau troupeau de gaucho bêlant que voici".

    Et après ??? on fait quoi ?? Vous avez perdu la main, avouez-le, vous n'êtes plus que les conservateurs d'un système vermoulu dont plus personne ne veut….

    Au fait, Herbe2Provence, je crois que t'as raté ton coup : tu as abbatu la bête avant que Robert ne soit mangé…
    commentaire n° : 11 posté par : Imer (site web) le: 21/06/2006 11:28:48
    ————————————————————————————————————————-
    Tiens, je viens de recevoir ça:

    Voilà le contenu du mail que je viens d'envoyer à votre hébergeur.

    ——-

    fervent lecteur de blog, je ne peux que déplorer la lecture de telles paroles. Et pourtant c'est dommage il dessine bien ! Aussi fervent défenseur de la liberté d'expression, la haine raciale n'a rien à faire ici. Je m'interroge sur le fait que ce blog entre dans la catégorie des gens qui utilise leur droits de paroles, je crois qu'il serait plutôt à bannir pour "incitation à la haine raciale et à l'homophobie". voici son adresse: herbedeprovence.over-blog…

    —-
    je n'attend aucune réponse de votre part, je vous méprise à un point que vous n'imaginez probalement pas.
    Ce message vous est envoyé par le formulaire de contact accessible en bas de page de votre blog: herbedeprovence.over-blog.com Le visiteur qui vous envoi cet e-mail n'a pas eu connaissance de votre adresse de messagerie.

    L'adresse qui apparaît comme expéditeur n'a pas été vérifiée.
    commentaire n° : 12 posté par : HerbeDeProvence (site web) le: 21/06/2006 11:31:56
    ————————————————————————————————————————-
    La taille de son mépris on l'ignore certainement. Celle de sa connerie, on commence à en avoir une sérieure idée !

    Et encore tu as de la chance, Herbie, tu es tombé sur un défenseur de la "liberté d'expression"…

    Courage Herbe2Provence !
    commentaire n° : 13 posté par : Imer (site web) le: 21/06/2006 11:42:03
    ————————————————————————————————————————-
    Ah les Gôchistes, les bonnes âmes, les bonnes consciences de Gôche ! Dès que tu leur met le nez dans leur caca idéologique, que tu dénonces leur pseudo tolérance, leur antiracisme à sens unique, leur antifâââchiiisme de salon, vite, ils se précipitent dans les jupes de Thémis ! Quels sales mioches ces militants en carton pâte ! Un jour prochain, on va les fesser !

    On a vu les mêmes lors des manifs anti-CPE, se précipiter dans les jupes des CRS (qu'ils haïssent) quand leurs "potes" leurs apprenaient la dure réalité d'une société multi-raciale ! ! !
    commentaire n° : 14 posté par : Enfant de Salo le: 21/06/2006 12:23:27
    ————————————————————————————————————————-
    Héhé moi je dis, la prochaine planche pour martinique 😀

    Je dis bravo à "anonyme" pour son courage, sa fervente défense de la liberté d'expression communiste et la répression de toute idéologie divergente.
    Un cousin à Mao sûrement.

    Personnellement j'ai beau chercher, je ne vois rien de raciste ici.
    Par contre des planches tordantes, à la pelle mon vieux.
    commentaire n° : 15 posté par : Zak (site web) le: 21/06/2006 13:08:25
    ————————————————————————————————————————-
    "Marine t'es super." "Nous, les Arabes, on n'a pas oublié ce que votre papa a fait pour Saddam Hussein pendant la guerre en Irak." Intervention d'un auditeur sur Beur fm.

    Mouloud, un journaliste venu le voir à Saint-Cloud lâche : "Je suis vachement surpris, je ne le voyais pas comme ça, le FN …" A Boulogne, un vieil homme appelé Mohammed, assis sur un banc explique : "Sarkozy, il dit qu'il va tout nettoyer, mais il nettoie rien du tout. Et puis il est pas franc, moi je vais voter pour le seul qui est franc : Le Pen.Lui il est pas contre les races, il est contre les mauvais."

    "Nous préférerions bien souvent avoir à la tête du pays des gens comme Jean-Marie Le Pen, des Blancs qui ne feraient pas croire aux Noirs qu'ils les aiment." "J'applaudis des deux mains le comportement des nationalistes français qui prônent la France aux Français et qui s'occupent d'abord des leurs." "Vous êtes vraiment des gens qui aimez votre pays, c'est le moment de le prouver." Kémi seba, chef de la tribu K

    Merde alors ! Si les arabes, les noirs, les pédés dans mon genre, se mettent à aimer Jean-Marie et sa grande gueule, où vas-t-on ? Hé les Gôchiottes, elle est où la caricature de l'électeur FN blanc et raciste ? Il va falloir réviser vos certitudes ! Extraits d'un papier sur le Pen de l'hebdomadaire Le Point.

    PS: Il y a-t-il parmi vous, petits blancs anti-racistes, un homo qui aimerait me rencontrer… et plus si affinités ?
    commentaire n° : 16 posté par : Martinique le: 21/06/2006 13:32:59
    ————————————————————————————————————————-
    Enfant << Merci d'avoir interprété complètement de travers mon commentaire (d'une façon à avoir compris le contraire de ce que je pensais).

    J'ai dit que le fait de dire que « les gauchistes ont une certaine vision caricaturale -, que tu as énoncée, – des gens votant FN » était aussi une vision caricaturale en soi. De là, tu en as interprété que j'avais cette vision caricaturale. Ce qui ne s'en déduit pas et est faux.

    Je ne t'ai donc pas imaginé de quelque façon que ce soit, mais je dirais que c'est ou l'orge ou l'anis.

    PS : tu as oublié de mentionner la surcharge pondérale du couple.

    PPS : Ah oui, qui est « vous » dans :
    « Dis-moi en quoi je correspond à la vision caricaturale que vous avez des Nationalistes ? »
    ?
    commentaire n° : 17 posté par : Bovido le: 21/06/2006 13:55:04
    ————————————————————————————————————————-
    Martinique <> enfant de salo, quand tu parles de « raccourcis », commence à t’appliquer à toi même ainsi qu’au reste du troupeau ta propre règle, à savoir « tout ce qui n’est pas frontiste est gauchiste » (hahaha)

    >> Herby, pour ton mail de menace (si ça s’avérait vrai ce dont je doute) ==> http://www.webcitoyen.com/ Tu peux contrer directement.
    commentaire n° : 23 posté par : EugÚne (site web) le: 21/06/2006 15:13:20
    ————————————————————————————————————————-
    Si là on a l’air excité, qu’est-ce que ça doit être quand on l’est pour de bon !

    J’espère que tu verras pas ça un jour, Eugène…. t’auras peutêtre plus que des moignons… pas pratique pour dessiner…. mais bon aussi à chercher la bête qui sommeille en nous, pauvres extrémistes…
    commentaire n° : 24 posté par : Imer (site web) le: 21/06/2006 15:59:48
    ————————————————————————————————————————-
    Le grand méchant Loup c’est qui? C’est le islam?

    SINON MESSAGE AU MEC QUI CITE DES NWAREDEZARABEKISOUTIENNEULEUEFENNE POUR PROUVER QUE LE SOI DISANT RACISME/XENOPHOBIE/ETHNOCENTRISME DU FN NE SERAIT QUE SUPERCHERIE MEDIATIQUE:

    On ne démontre rien en interviewant 3 personnes. Il y a des naïfs partout.

    Et parmi ceux que tu as cité excuse moi de remettre en doute la crédibilité de Kémi Séba ce fou illuminé qui se sert de la cause du pauvre peuple d’afrique pour justifier des idées antisémites
    Se planquer derrière la misère des autres quand on n’est pas miséreux, pour justifier des discours de haine et utiliser ses « copains » les pauvres comme chair à canon, voilà une stratégie chère aux fils de pute d’enculés fascistes de tous bords qu’il s’agisse de pinochet hitler staline etc etc voilà

    les plus chanceux savent qu’il faut pas marcher en troupeau derrière les bergers qui gueulent à la haine parce qu’en général ça mène droit à l’abattoir.
    les moins chanceux, ceux qui n’ont rien compris, voteront le pen, et seront les premiers à en patir. ce sont eux les vraies victimes.
    commentaire n° : 25 posté par : grossemoche le: 21/06/2006 16:08:45
    ————————————————————————————————————————-
    On sera peut être les premiers à en patir, mais pas les premiers à partir…. (ah, ah, ah, comme dirait Robert).

    C’est pas du joli… en plus d’être grossemoche, tu es malpolie. Tss, tss, tss.

    Ce « fils de pute d’enculés de fascistes » ça ne cacherait à un fantasme pervers inassouvi, ça ?

    C’est dommage parce que le début de ton commentaire était plutôt censé… Grosse, ça se soigne, moche, c’est qu’une question de point de vue… mal-élevée, c’est l’éducation qui est à refaire, c’est plus dur mais après tout « A COEUR VAILLANT RIEN D’IMPOSSIBLE »… Et de la vaillance, tu n’en manques pas !

    (et dire que c’est nous qu’on traite d’excités !)
    commentaire n° : 26 posté par : Imer (site web) le: 21/06/2006 16:16:09

  2. @ Imer :

    Déjà, mon pseudo, c’est, décomposé : Gothic Kitty Cat, mais tu peux m’appeler Kitty, ça va plus vite.

    Visiblement, c’est toi qui n’a rien compris à mon intervention. Je réexplique sans insinuation : autant l’électeur de gauche a une vision caricaturale de l’electeur FN, autant l’électeur FN a une vision caricaturale de l’électeur de gauche. Chacun sa merde hein. Et dans le message que tu m’a adressé, tu t’es discredité toi-même : vous n’avez pas l’excuse des médias pour justifier votre vision biaisée des « gauchiste », comme vous les appelez. Concernant les bobos, dans le tas, il ne sont quand même pas beaucoup, et personnellement, je les verrai plutot voter Vert que PS.

    Par contre, je suis totalement d’accord sur le fait qu’on ne devrait pas avoir honte de voter pour un parti quel qu’il soit, ça vaut pour le FN comme pour le PS d’ailleurs, et la diabolisation de Le Pen n’est qu’un épouvantail permettant de s’assurer des voix plutôt que de faire un programme qui tient la route alors qu’on est à un an des présidentiels; sans compter les médias toujours prêt à faire du sensationnel avec n’importe quoi, leur devise pouvant se résumer à : « Toujours plus loins de la vérité, toujours plus prêts de nos sous. ».

    « Démagogique c’est certain, c’est le principe même de la démocratie »

    Précise ta pensée, car dit comme ça, c’est faux. Si tu veux dire par là que la démocratie parlementaire, étant basée sur les élus, privilégie le pouvoir de séduction de ces derniers et donc favorise la démagogie, là je dis oui, c’est vrai. Mais accabler la gauche avec ça est totalement injuste, car on retrouve la démagogie partout, que ce soit à gauche, à droite, à l’extrème gauche et à l’extrème droite, à supposer que l’on puisse se mettre d’accord sur ce qui relève de la démagogie ou pas (vaste débat…).

    Mais enfin, inutile de s’attarder plus longtemps là-dessus, car, comme précisé plus haut, dans mon précédent message je parlais des électeurs et non des hommes politiques.

    « et, sans cela, il est évident que les gôches n’auraient pas gouverné notre pays pendant 30 ans – pour notre plus grand malheur -. »

    « Et je ne connais pas beaucoup de socialiste qui auraient honte d’avouer qu’ils votent socialiste – et dieu sait pourtant combien ils devraient avoir honte ! – »

    Pure subjectivité.

    Pour le premier point, je ne nies pas que la gauche a fait des conneries, mais si tu penses vraiment qu’ils n’ont fait que du mal, je te conseille de te pencher sur la condition des ouvriers au début du siècle dernier.

    Pour le deuxième point, je me demanderais toujours comment on peut demander de l’acceptation envers son vote sans en avoir envers le vote des autres. Ca me rappelle les racailles qui demandent du respect et de la tolérance alors qu’ils n’en ont pas pour leurs concitoyens. Ca doit ètre un travers très humain… A ce propos, mes parents ont voté à gauche aux dernières élections, tu crois qu’ils devraient s’autoflageller et faire repentance ? Plus sérieusement, je le répète, personne ne devrait avoir honte de son vote, on est en démocratie comme tu le dis, et ce principe s’applique à tout le monde sans exception.

    « Pour les abrutis, il est probable que la proportion soit à peu près la même que dans les autres partis : à savoir environ 90% (minimun garanti). »

    Très sincèrement, de manière générale, chez les personnes de tous bords politiques, je ne trouve que très rarement un avis qui sort des amalgammes et idées préconçues, de ce fait, le niveau ne me parait pas plus élevé chez les électeurs d’extrème-droite que chez les électeurs de gauche (c’est la même chose pour la droite et l’extrème gauche). De là à traiter la majorité des électeurs d’abrutis, il n’y a qu’un pas que je ne franchirai pas : je ne suis certainement pas la mieux placée pour juger de l’intelligence d’autrui concernant tout un groupe, dont la plupart sont pour moi d’illustres inconnus.

    En espérant que mon point de vue est ainsi éclairci.
    commentaire n° : 27 posté par : Gothickittycat le: 21/06/2006 16:20:23
    ————————————————————————————————————————-
    Vous voulez mon mail les cocos ? Ben fallait le dire tout suite…

    xsophie_thedarkpetunia@yahoo.frx (sans les x)

    voilà, comme ça vous pourrez casser du « bien-pensant » en toute tranquilité haha. (d’ailleurs, je viens de d’apprendre que j’étais bien pensante, quelle surprise, on en apprend tous les jours, pas vrai)
    commentaire n° : 28 posté par : Gothickittycat le: 21/06/2006 16:25:16
    ————————————————————————————————————————-
    machin> dééééééééésolée d’avoir manqué de respect à Hitler et Staline… la prochaine fois je les qualifierai de « petits coquinous » ça te va mieux?

    Quand je dis que Le Pen va couillonner son propre éléctorat je parle pas dans le vent pour faire anti-fn de base. (et au fait, je suis pas gauchiissste… ni droitiste d’ailleurs, les histoires de gauche-droite sont des schémas manichéens simplistes pour nous abrutir un peu plus mais qui ne veulent rien dire)

    La promesse économico-sociale du FN pour redresser la Fffffrannnce est la suivante:

    -on fait baisser la quantité de population nationale en virant des « étrangers » jusqu’à ce que le nombre de chômeurs soit réduit à zéro

    -du coup tout le monde a du travail, on peut donc supprimer les assedics

    -du coup on peut considérablement réduire les impôts, ce qui va faire plaisir aux indépendants certes mais surtout aux puissants qui ont financé et soutenu le FN et qui, étant près de leurs (gros) sous, n’aiment pas trop trop payer des impôts. L’interêt qui prime, dans TOUT programme politique, c’est l’interêt de ceux qui ont financé la campagne.

    Or dans la réalité voilà comment ça va se passer:

    -Soit Le Pen vire autant d’étrangers qu’il l’a promis (ce qu’à mon avis il ne fera pas par peur de déclencher une catastrophe diplomatique mais adettons qu’il le fasse) ça va réduire oui les chiffres du chômage pendant un temps mais faut pas se leurrer, il partira pas le chomâge, ce qu’aucun leader politique aura les couilles d’avouer c’est que la SEULE solution au chômage c’est de mettre un copieux bémol au commerce international afin que ce pays redevienne souverain et donc gérable (ce que propose la lcr), solution qui ne sera pas de si tôt mise en pratique, bref de solution au chômage pour le moment, c’est dramatique certes mais il n’y en a PAS. Point. La seule chose qu’on peut faire c’est en atténuer les effets en faisant du social, c’est comme ça que la France a su résister aux ravages du crack de 1920 contrairement à l’Allemagne.

    -Ensuite donc puisqu’on reste dans la logique du programme il faut que le FN tienne au moins ses promesses vis à vis de ceux qui ont financé la campagne et du’ne partie de l’éléctorat indépendant-poujadiste, c’est à dire anéantir les impôts. Du coup il n’y a plus assez de fonds pour financer rmi et assedic, seulement vu que le chômage n’a pas été supprimé les chômeurs et rmistes se retrouvent à la rue – même ceux qui ont voté FN, oui, oui.

    -La France se retrouve donc dans un état encore pire, qui peut tout à fait empirer jusqu’à devenir terrain favorable à du vrai fascisme, quelque soit la tendance politique/religieuse qui l’influence y compris l’islam intégriste que vous prétendez combattre.

    peut-être qu’après ça je me trompe… si vous parvenez à faire élire Le Pen je prie pour m’être trompée.
    commentaire n° : 29 posté par : grossemoche le: 21/06/2006 16:45:44
    ————————————————————————————————————————-
    (Marre de ces messages qui se perdent !!)

    @ Kitty.

    Désolé pour avoir écorché ton surnom. Qui veut ton email ?

    Pour la démagogie, c’est tout à fait ce que je voulais dire.

    Pour la subjectivité, c’était de l’humour (encore que j’en connais qui se repentent d’avoir voté socialiste…)

    Pour les « bobos » : la gôche, pour moi c’est ce qui n’est ni à droite ni trotzkytste (donc des radicaux au PC). Clairement les bobos parisiens votent PS et Verts, c’est vrai. En tout cas pas pour le Front !

    Pour le Front il me semble que le problème des caricatures, c’est qu’elles n’ont pas de fond de vérité. Nos caricatures accentuent peut être le côté multiculturaliste et assistanat du socialiste, mais il y a il me semble un fond de vérité. Les néo-nazis ou les beaufs, je ne crois pas qu’il soit représentatif du Front. D’autre part, pour le Front, ce que je trouve intéressant, c’est qu’il est beaucoup plus difficile de retrouver les déterminants politiques classiques (position sociale, religion…) et que le vote Front correspond globalement aux zones d’immigration. Ce qui me fait dire que ce vote est différent des autres, qu’il se place à un autre niveau, par delà la droite et la gauche. Une « prise de conscience d’un problème identitaire majeur ». Au contraire du socialiste qui a priori vote socialiste parce qu’il votait socialiste et qu’il ne voit pas de raison de voter pour la droite. Les gens qui votent Front, il y a quinze ou vingt ans, et bien ils votaient pour le PC, le PS ou la droite. Donc si les caricatures s’approchait de la vérité, elles auraient un plus intérêt. Nous faire passer pour les méchants comme le fait Robert quand lui est l’homme au grand coeur, c’est intellectuellement assez malhonnête.
    commentaire n° : 30 posté par : Imer (site web) le: 21/06/2006 17:02:49
    ————————————————————————————————————————-
    @ machine

    Pour le programme du Front, je crois que tu ne dois pas avoir lu les dernières versions où les positions économiques libérales n’ont plus grand chose à voir avec les positions tatchériennes des 80′.

    Pour le coup de virer tout les immigrés, je ne sais pas ou tu as vu ça, mais cela ne figure pas dans le programme du Front.

    Quand à la lutte contre le mondialisme, je ne sais pas ce que ferais la LCR, mais je ne crois pas qu’on puisse traiter le Front de mondialiste. Le protectionnisme est une des bases du programme économique du Front.

    Si les problèmes de l’élection de JMPL s’arrêter à ceux que tu décris, il n’y aurais pas beaucoup à craindre…

    Le problème c’est soit il fait juste un programme de droite est sur le fond ça ne changera rien, soit il tente réellement de changer les choses, mais là, beaucoup de « démocrates » seront prêts à tout pour que ça n’arrive pas. Dans tout les cas de figure, on est mal barré…
    commentaire n° : 31 posté par : Imer (site web) le: 21/06/2006 17:09:40
    ————————————————————————————————————————-
    « Si là on a l’air excité, qu’est-ce que ça doit être quand on l’est pour de bon !
    J’espère que tu verras pas ça un jour, Eugène…. t’auras peutêtre plus que des moignons… pas pratique pour dessiner…. mais bon aussi à chercher la bête qui sommeille en nous, pauvres extrémistes… »

    lol; c’est un dessin, une caricature, je trouve juste tres marrant de vous voir gesticuler à cause dune planche ^^

    commentaire n° : 32 posté par : EugÚne (site web) le: 21/06/2006 17:23:22
    ————————————————————————————————————————-
    Aujourd’hui le FN renie les idées qui ont fait son impopularité, afin d’être populkaire justement, et à mon avis c’est un peu hypocrite.

    On verra bien ce qui adviendra mais réfléchissez avant de voter
    commentaire n° : 33 posté par : grossemoche le: 21/06/2006 17:24:26
    ————————————————————————————————————————-
    Ben oui c’est ce que je disais… je ne pense pas que beaucoup de gens prennent vraiment cela au sérieux (encore que, sans faire du mauvais esprit, je n’ai pas l’impression que les gens de gauches croient vraiment qu’il s’agit d’une caricature).

    Et puis le dessein n’est qu’un prétexte pour les gens pour venir se défouler : les blancs contre les rouges, comme à la bonne époque ! (Et surtout que personne ne change !)

    [note pour Herbe2Provence : enfin prétexte pour allez chez Robert, parce que toi, il faut reconnaître que tu as vraiment du talent, en plus du côté politique/polémique]
    commentaire n° : 34 posté par : Imer (site web) le: 21/06/2006 17:29:14
    ————————————————————————————————————————-
    « Pour le programme du Front, je crois que tu ne dois pas avoir lu les dernières versions où les positions économiques libérales n’ont plus grand chose à voir avec les positions tatchériennes des 80′. »

    Comme si quelqu’un en avait quelque chose a foutre du programme du FN !! Je ris tellement fort que je m’étrangle et que la derniere image gravée dans mes petites pupilles humide est celle de lénine. Dieu ait mon âme !
    commentaire n° : 35 posté par : camarade le: 21/06/2006 17:30:39
    ————————————————————————————————————————-
    Quand je vous disais que les natios passent leur temps a se renifler le cul hahaha

    (comment ca je met de l’huile sur le feu ?)
    commentaire n° : 36 posté par : robert (site web) le: 21/06/2006 17:38:35
    ————————————————————————————————————————-
    Vous croyez qu’un oeil de verre ça fond avec de l’huile sur le feu ?
    commentaire n° : 37 posté par : camarade le: 21/06/2006 17:50:05
    ————————————————————————————————————————-
    Mais tous on est en fait contre le rétablissement du capital financier et même le pauvre que tu méprises…. toi ! en fait ta résolution de la question ou courge ou vais-je dans quelle étagère est de la même sorte que celle à laquelle tu as répondu en te mettant un bandeau sur les yeux et en t’encuirassant dans tes dogmes..manipulés que vs êtes quand ils vs auront bien utilisé ils ne s’occuperont + de vs !!!!
    commentaire n° : 38 posté par : serge le: 21/06/2006 18:08:24
    ————————————————————————————————————————-
    Il faut absolument voir la vidéo diffusée sur le site de François desouche :www.fdesouche.com/ Fait par des Gôchiottes, ce n’est qu’une succession d’insultes envers l’électeur du FN, en gros ils disent: l’électeur FN faut qu’il crève ! Encore un bel exemple d’humanisme et de tolérance !
    commentaire n° : 39 posté par : Enfant de Salo le: 21/06/2006 18:38:14
    ————————————————————————————————————————-
    oui, elle est incroyable cette video. Je me demande encore si ce n’est pas du second degré quand même. Je savais les gauchistes nuls, mais à ce point j’ai des doutes:

    http://www.fdesouche.com/index.p...
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 21/06/2006 20:18:58
    ————————————————————————————————————————-
    Pour répondre dans le style de Serge je dirais : « c’est pas nous qu’on est manipulé, c’est vous ! lalalalére ! ». Notons quand même une belle figure de style « s’encuirassant dans des dogmes ».

    Merci d’avoir élevé le débat.

    Au fait qui méprise les pauvres ici? Qui se méprise en fait, parce que je crois pas qu’il se trouve beaucoup de riche parmi nous…
    commentaire n° : 40 posté par : Imer (site web) le: 21/06/2006 19:11:39
    ————————————————————————————————————————-
    « Mais tous on est en fait contre le rétablissement du capital financier et même le pauvre que tu méprises…. toi ! en fait ta résolution de la question ou courge ou vais-je dans quelle étagère est de la même sorte que celle à laquelle tu as répondu en te mettant un bandeau sur les yeux et en t’encuirassant dans tes dogmes..manipulés que vs êtes quand ils vs auront bien utilisé ils ne s’occuperont + de vs !!!! »

    Serge arette de prendre de la coke avant de poster !
    Les électeurs du fn (les vrais, les 2% des 20% de 2002) sont juste des buses… Mais des buses rigolottes quand même ! Il faut de tout pour faire un monde, et moi la petite communiste/gaucho/trotskiste de service, je suis la première à vous adorer ! Malheureusement, je suis pas encore bobo, mais j’y travaille 🙂
    commentaire n° : 41 posté par : camarade le: 21/06/2006 19:31:25
    ————————————————————————————————————————-
    Camarade: »Si jean roucas faisait un blog et était un brin nationalo-parano… ca donnerai : herbe de provence 🙂 », Hé oui, mais Jean Roucas, il partage tes idées camarade, c’est con ! et il y a aussi Stéphane collaro !
    commentaire n° : 42 posté par : Enfant de Salo le: 21/06/2006 19:32:25
    ————————————————————————————————————————-
    Nous aussi on vous aime bien – bon c’est vrai qu’on a façon toute particulière de vous aimer -, Camarade. Au fait tu le reconnaît comment un vrai électeur du FN ? C’est écrit sur sa gueule ? Faut faire une prise de sang ?

    Dans les lignes de la main peut-être ?

    Parce que maintenant j’ai un doute. Et si en plus j’étais même pas un vrai électeur du front… aaaaaaarg !!!!! ….tout un monde qui s’écroule.

    Allez, vous nous bien marrez… avec un peu de chance, vous y passez en dernier !
    commentaire n° : 43 posté par : Imer (site web) le: 21/06/2006 19:44:12
    ————————————————————————————————————————-
    Bovido: « PPS : Ah oui, qui est « vous » dans :
    « Dis-moi en quoi je correspond à la vision caricaturale que vous avez des Nationalistes ? »
    Vous, c’est tout ceux qu’on a vu déverser leur haine entre les 2 tours de 2002, Vous, c’est tout ceux qui collaborent peu ou prou à l’invasion/colonisation de la France (gôche et Droite molle), Vous, c’est ceux qui vont chialer au soir du 1er tour, Vous, c’est ceux qui iront Hurler leur haine entre les deux de 2007, Vous, c’est ceux de Gôche qui devront voter Sarkozy, Vous, c’est ceux de Droite molle, qui devront voter Ségolène ! Vous, c’est ceux ,qui un jour NOUS rejoindrons !
    commentaire n° : 44 posté par : Enfant de Salo le: 21/06/2006 19:47:43
    ————————————————————————————————————————-
    J’ai oublié de dire que je trouvais cette planche de qualité. Et le fait que Bob et Herby soient tous deux deux dessinés en moutons illustre bien ce que je disais sur le blog du premier : on est tous le mouton bêlant de quelqu’un d’autre.
    commentaire n° : 45 posté par : MeuCeu le: 21/06/2006 19:50:22
    ————————————————————————————————————————-
    Effectivement. Si je me suis représenté en mouton, c’est parce que je suis bien conscient d’appartenir moi aussi au « troupeau ». C’était par modestie.
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 21/06/2006 20:13:35
    ————————————————————————————————————————-
    Merci MeuCeu. Un peu de bon sens et de retenu.

    Prenez-en de la graine bande d’extrémistes de tout poil… brun et dur pour la droite, blanc et laineux pour la gauche !
    commentaire n° : 46 posté par : Imer (site web) le: 21/06/2006 19:53:33
    ————————————————————————————————————————-
    Qu’est ce que c’est beau de voir des natios entre eux, se galvaniser et se repeter frénétiquement que tous les autres, c’est des « gauchistes » (hahahaha)
    commentaire n° : 47 posté par : EugÚne (site web) le: 21/06/2006 20:39:35
    ————————————————————————————————————————-
    Lol
    commentaire n° : 48 posté par : mass le: 21/06/2006 20:46:33
    ————————————————————————————————————————-
    Boarf… jamais aussi beau des antifafs qui resserrent les rangs devant la bête immonde dont le ventre est encore fécond… qui se gargarise de grandes devises et de grands principes qu’ils n’impliquerons jamais – et pour cause ! – mais c’est vrai. Vous êtes nos modèles préférés !
    commentaire n° : 49 posté par : Imer (site web) le: 21/06/2006 21:11:11
    ————————————————————————————————————————-
    Je ne fais que constater.
    Je n’ai jamais eu personnellement la politique du « c’est vous les méchants » , par contre, j’ai été taxer de gauchiste en constestant le FN , mais surtout les frontistes (qui restent le vrai probleme du FN)
    commentaire n° : 50 posté par : EugÚne (site web) le: 21/06/2006 21:17:24
    ————————————————————————————————————————-

    « Au fait tu le reconnaît comment un vrai électeur du FN ? C’est écrit sur sa gueule ? Faut faire une prise de sang ? » (imer)

    Pas besoin de chercher ! l’électeur fn le revendique, le gueule et le regueule haut et fort avant qu’on lui demande !
    Donc finalement je ne les cherche pas, ils se montrent tout seul !
    Ils me font juste rire 🙂
    Punaise je prefere qu’on me « traite » de gauchiste que de frontiste !
    Le nationalisme ne rime a rien, le chauvinisme ne rime a rien, c’est bien a cause de ces absurdités qu’on a le flnc et autres concerts de musique celtique inssuportable en bretagne 😀 Ou ces cons de marseillais et de parigos qui se la mettent pour une histoire de match… Tout ça, zou, même panier ! Personellement, je me sens partout chez moi, et je ne vois pas pourquoi je ne devrait pas !
    commentaire n° : 51 posté par : Camarade le: 22/06/2006 10:12:38
    ————————————————————————————————————————-
    Bééé, bééé tu as raison: la Terre est une grande prairie, c’est ça?

    on devrait avoir le droit de brouter où on veut, hein?
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 22/06/2006 11:30:39
    ————————————————————————————————————————-
    J’aime pas

    Robert 1 – Herby 0
    commentaire n° : 52 posté par : Géo (site web) le: 22/06/2006 19:23:36
    ————————————————————————————————————————-
    Enfant << Alors dis plutôt « eux » parce que je ne me suis pas reconnu dans la description de ce « vous ».
    commentaire n° : 53 posté par : Bovido le: 27/06/2006 11:33:55
    ————————————————————————————————————————-
    Les "puissants" qui soutiennent le FN… Ce qui ne faut pas lire comme conneries. Lagardère et autres ordures capialistes, c'est l'Huma et le PCF qu'ils arrosent financièrement, pas le FN… Le FN, c'est le cauchemar de la haute finance apatride.
    commentaire n° : 54 posté par : Enzo le: 08/07/2006 10:50:39

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s