le jonglage, un sujet non polémique

jonglage jonglerie

Un commentaire

  1. Commentaires sauvegardés:

    Ca alors, j’ignorais que les sales adolescents gauchistes à djembé qui jouent à jongler avec des balles avaient le cerveau débloqué pour voter Le Pen
    commentaire n° : 1 posté par : cracheur de feu le: 27/06/2006 17:33:02
    ————————————————————-
    Ca me rappelle cette incitation à l’amour, au respect et à la tolérance: « Une balle pour le Pen ! Une rafale pour le FN ! » Excellente ton animation ! ! ! Mais difficile à intégrer dans un album ! La difficulté avec les gens de Gôche, c’est justement qu’ils sont gauche et maladroit… Des Gauchers contrariés quoi !
    commentaire n° : 2 posté par : Enfant de Salo le: 27/06/2006 18:14:08
    ————————————————————-
    meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde c’est pour ça! je me dissais aussi… c’est un BLOCAGE! c’est un foutu blocage qui m’a empêché de voter Le Pen…. moi qui comme un gros con pensais que c’était un minimum de conscience civique et un incommensurabler amour des droits de l’Homme… putain ce que j’ai été sot… merci Herby merci beaucoup, sans toi j’aurais pu finir de gauche.
    ceci dit je trouve ton animation vachement bien faite c’est de toi?
    commentaire n° : 3 posté par : indigou (site web) le: 27/06/2006 18:29:02
    ————————————————————-
    Ben alors merci herby de nous avoir éclairés!

    On va tous se mettre au jonglage pour pouvoir voter Le Pen
    commentaire n° : 4 posté par : cracheur de feu le: 27/06/2006 18:40:47
    ————————————————————-
    pas mal du tout le gif animé…
    commentaire n° : 5 posté par : flo-h (site web) le: 27/06/2006 19:17:59
    ————————————————————-
    J’ai lancé mon chronomètre, histoire de voir combien de temps tu tiendras…
    commentaire n° : 6 posté par : Bovido le: 27/06/2006 19:25:30
    ————————————————————-
    En fait c’est tout à fait logique : le jonglage est un mouvement répété perpétuellement provoquant des elements hypnotiques qui rendent le jongleur en proie à la premiere connerie qu’il entend (« vote FN, sauve la France!  » )
    Ca marche aussi avec une montre à gousset
    commentaire n° : 7 posté par : EugÚne (site web) le: 27/06/2006 19:28:34
    ————————————————————-
    Et ça marche aussi avec le bras droit =)
    commentaire n° : 8 posté par : Gambit le: 27/06/2006 20:30:14
    ————————————————————-
    Sale hippie de merde ! Vivement que Le Pen soit au pouvoir pour virer ces jongleurs pouilleux et autres joueurs de djembés à grand coups de pieds au cul.
    commentaire n° : 9 posté par : Le cul du singe le: 27/06/2006 21:43:12
    ————————————————————-
    J’ai bien peur que ce blog ne se sclérose: les sommentaires ne sont plus lancés que par une communauté bien définie, finie la diversité d’opinions, bientot une totale consanguinité philosophique, bonne chance.
    commentaire n° : 10 posté par : Jean-Raymond (site web) le: 27/06/2006 22:04:41
    ————————————————————-
    Herbe bravo !

    Et merde à tous les oïkophobes anti-front.
    commentaire n° : 11 posté par : 6redabeille le: 27/06/2006 22:35:14
    ————————————————————-
    Je me sens un peu seul , suis je le dernier pseudo gauchiste venant voir Herbie ?

    (Arf j’ai jamais sur jongler de tout façcon …)
    commentaire n° : 12 posté par : Praska le: 28/06/2006 09:13:35
    ————————————————————-
    C’est pénible de se répéter, mais sincérement, bravo. Ton style graphique et ton humour sont un régal ! Et tant pis pour les esprits chagrins !

    (P.S : si ta femme a toujours l’intention de voter pour Ségolène, il faut d’urgence lui conseiller le jonglage !)
    commentaire n° : 13 posté par : Imer (site web) le: 28/06/2006 09:29:19
    ————————————————————-
    J’ai comme l’impression que certain manque d’humour. Il faudrait relire le strip en entier pour comprendre.

    Merci Herbe pour ce petit moment de détente, mais jongler avec les Couleurs de la France ce serait peut-être dangereux.
    commentaire n° : 14 posté par : K (site web) le: 28/06/2006 10:09:06
    ————————————————————-
    >>Imer: Style graphique ? ^^ n’exagérons rien quand même ! j’entretiens moi même un Blog et je dessine aussi mal, mais je ne eprmet pas qu’on me dise que mon style graphique est sympa ! 😀

    >>Praska: Mais non il y a moi …

    Petit problème à votre dessin, M. Herby… il pourrait d’appliquer à tous les partis politiques, aussi bien de gauche comme de droite, extrémiste ou non …
    C’est bizar cette appelation « gauchiste »…. on dit pas « droitiste » … et puis c’est assez péjoratif (c’est peut être le but en même temps) mais c’est bizar que quand vous demandiez qu’un partis assez décrié soit considérer à sa juste valeur vous vous permettiez en même temps de rabaisser les autres…enfin la gauche en générale… il faudrait peut être qu’au lieu de persuader les gens vous essayer des les convaincres… c’est surement plus efficace sur le plan politique, et plus concret… après c’est une question de gout…
    commentaire n° : 15 posté par : Logun (site web) le: 28/06/2006 11:59:39
    ————————————————————-
    Logun, je suis allé voir ton site, et bien justement, je trouve ton style sympa. Cela dit, j’avoue : je suis très « bon public ».
    commentaire n° : 16 posté par : Imer (site web) le: 28/06/2006 13:53:29
    ————————————————————-
    On ne dit en effet pas « droitiste », mais « facho », ce qui n’est pas forcément plus mélioratif que « gauchiste ».

    J’adore le gif animé Herbie.

    Je vais améliorer de ce pas ma technique de jonglage, même si je n’ai pas ce problème de blocage.
    Vous avez dit bizarre ?
    commentaire n° : 17 posté par : Zak (site web) le: 28/06/2006 14:03:41
    ————————————————————-
    ah ah ah il falais rire , désolé moi une pauvre comment déja , ah oui « gauchiste » qui pourtant a déja pratiqué le jonglagle sa ne m’est jamais venu ne serai ce qu’une seul fois voter FN et puis prendre pour cible wayne et les autres blogeur c’est vraiment honteux le respect sa s’apprend , je suis peut étre communiste oui parcque c’est comme ça que sa s’apelle et bien moi je sais se que sais le respect des autres
    commentaire n° : 18 posté par : aaricia le: 29/06/2006 01:08:26
    ————————————————————-
    ¡ No pasarán !

    Monsieur le web master salut,

    Je viens me plaindre de ne pas retrouver en lien sur votre blog le site de la LCR…le véritable site nationaliste… pour le laisser aller général !
    Espérant que cet oubli sera rapidement corrigé, je vous prie d’accepter cher web master mes remerciements les plus vifs.

    Olivier Besancenot le « triposteur » de la LCR
    commentaire n° : 19 posté par : Gargamelo (site web) le: 29/06/2006 11:19:59
    ————————————————————-
    Tres bien faite cette petite animation. Pourquoi as-tu décapité ce pauvre wayne?
    commentaire n° : 20 posté par : raphaelB (site web) le: 29/06/2006 11:20:18
    ————————————————————-
    Donc si « Gauchiste » est l’apelation opposé à « Facho », je suppose qu’elle ne désigne que les sympathisant d’extrème gauche…
    En y repensant, c’était peut être plus une opposition à « gauliste » …
    commentaire n° : 21 posté par : Logun (site web) le: 29/06/2006 15:05:47
    ————————————————————-
    même en faisant une planche sur le jonglage, t’as pas pu t’empêcher de nous ressortir ton le pen !
    commentaire n° : 22 posté par : OuT le: 30/06/2006 16:33:08
    ————————————————————-
    livrée à la seule force de pesenteur les balles ne décrivent pas des ellipses mais des paraboles.
    commentaire n° : 23 posté par : sim (site web) le: 02/07/2006 14:07:43
    ————————————————————-
    Salut,

    Je te trouve un peu gonflé. Je suis un de seuls sur la Brouette à ne jamais te répondre parce que ça ne m’intéresse pas d’entrer dans le débat et je préfère garder un certain recul. J’ai osé dire une fois que je trouvais que tu soliloquais et que tes propos me gonflaient, et ça y est tu te sens agressé ? Excuse-moi mais quand je vois le nombre de fois où tu as insulté la modération « autoritaire et méprisante », je trouve ça un peu gonflé. Je ne vois pas ce que j’ai fait de mal ou de pire que les autres dans l’histoire là ! En plus j’ai plutôt pris ta défense sur l’affaire du « rang raciste et facho » je te signale. Je suis d’accord, chacun a le droit d’avoir ses opinions, mais je crois que ce qui me gène de plus en plus chez toi, ce n’est pas du tout tes idées, c’est que tu ne te rends pas compte que c’est toi qui est méprisant et aigri. Dommage. Enfin je vais pas commencer à me sentir blessé, hein tant pis… Mais aies un peu de discernement quand même…

    à bientôt,

    Wayne qui ramasse sa tête…
    commentaire n° : 24 posté par : Wayne (site web) le: 02/07/2006 19:17:10

Laisser un commentaire

