Gaza sodomisée

gaza

5 commentaires

  1. Commentaires sauvegardés:

    Dieu pardonne, les Juifs jamais.

    commentaire n° : 1 posté par : Enzo le: 10/07/2006 06:27:27
    ————————————————————–
    HAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa enfin Herby fait autre chose que de la propagande frontiste

    quoique allez savoir si c’est pas une ruse pour soutenir le FN..
    commentaire n° : 2 posté par : grosse le: 10/07/2006 06:49:56
    ————————————————————–
    …genre pour déclencher des dégueulades antisémites comme le tout premier post…
    commentaire n° : 3 posté par : grosse le: 10/07/2006 06:50:38
    ————————————————————–
    antisémite : quelqu’un que les Juifs n’aiment pas
    commentaire n° : 4 posté par : Enzo le: 10/07/2006 06:52:23
    ————————————————————–
    C’est sur, moi yoré quelqu’un d’antifrançais (même si la religion n’a rien à voir avec la nationalité, mais passons) je l’aimerais pas beaucoup… : )
    En même temps, le point de rencontre entre une culture violente (musulman) et des comploteurs sionistes, ne pouvait être que zone de guerre n’est ce pas ? : P
    Enfin bon, dans tous les cas, ici c’est vrai je soutiens les Palestiniens. Néanmoins, j’admire ceux qui ont quitté leurs maisons, même si c’était logique, ça devait pas être facile…
    J’ai néanmoins pas bien compris votre dessin M.Herby… enfin bon…
    commentaire n° : 5 posté par : Logun (site web) le: 10/07/2006 08:11:37
    ————————————————————–
    C’est un dessin très courageux. Vraiment, l’herbe de provence, tu multiplies les preuves de courage.
    commentaire n° : 6 posté par : Enzo le: 10/07/2006 08:23:00
    ————————————————————–
    Grosse, méfie c’est pire que de la propande FN… c’est de la propagande NR ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!
    commentaire n° : 7 posté par : Imer (site web) le: 10/07/2006 08:55:07
    ————————————————————–
    Ce que j’ai du mal à comprendre dans l’histoire (je ne suis pas du tout expert ès conflit Israélo-palestoche), c’est que le « kidnappé » est un soldat, c’est un acte de guerre classique: il est fait prisonnier.

    Mais Israël agit comme s’il s’agissait d’un acte de terrorisme, comme si c’était un civil qu’on avait kidnappé. Alors on se permet tout en retour. D’ailleurs, quand Israël refuse aux Palestiniens la possibilité d’avoir une armée classique, ne les poussent-ils pas vers des moyens de combat moins « réguliers »?

    Je serais à l’ONU, je désignerais 50 palestiniens, 50 israëliens, je les mettrais sur un terrain vague, à mains nues, et le dernier debout a gagné la guerre et dicterait ses conditions de paix. Au moins, la lutte serait plus égale.
    commentaire n° : 8 posté par : Rat Noir (site web) le: 10/07/2006 12:00:22
    ————————————————————–
    Pourquoi 50 contre 50 ? Nous on est plus faible. Alors, admettons, 50 contre 45.

    Et puis pour toutes les misères qu’on nous a fait subir, il est normal qu’on ait un petit avantage. Je propose donc 50 contre 40.

    Enfin, dans une optique de paix et de prospérité partagée pour tous, nous sommes prêts à négocier un marché : on donne un accès à l’eau du Jourdain, si on arrive a 50 Israéliens contre 35 Palestiniens.
    commentaire n° : 9 posté par : Moshé, général en chef. (site web) le: 10/07/2006 13:18:58
    ————————————————————–
    hein? NR c’est pas un journal du poitou?

    Je m’étais toujours demandé pourquoi les français s’intéressaient autant au conflit israelo-palestine, aujourd’hui grâce aux commentaires d’extrême-droite de cette note j’ai enfin compris: ça permet d’enfoncer les youpins et/ou les bougnoules sans avoir l’air raciste.
    C’est ça aussi le gros avantage de l’extreme-droite, dévoiler les bas-instincts honteux et cachés du citoyen moyen…
    commentaire n° : 10 posté par : grosse le: 10/07/2006 14:34:02
    ————————————————————–
    Heu, de toutes manières avec toi, même le ramassage des melons de cavaillon ou la reproduction des phoques en milieu hostile pourrait aider à démontrer que nous sommes d’infames racistes homophobes…
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 10/07/2006 15:12:38
    ————————————————————–
    Tiens Herby, tu devrais signaler à certains de tes zélotes qu’il existe une différence notoire entre « juif » et « israeliens », les premiers étant disant ressortissant d’une culture, et les autres les citoyens d’un pays.

    C’est comme ci on faisait le distingo entre un juif et un allemand, ou un juif et un français…

    Remarque je penses que ça doit pas trop les choquer, en fait😀

    Bon alors, c’est comme-ci on faisait pas la différence entre un blanc et un esclavagiste.

    Capicce ?
    commentaire n° : 11 posté par : wandrille (site web) le: 10/07/2006 15:12:46
    ————————————————————–
    Tiens on dirait que tu ignores qu’Israël est un état religieux « juif » créé pour les juifs du monde entier: Si tu es juif, tu peux faire ton alya, ta montée en eretz Israël et obtenir la nationalité israélienne. La confusion entre juifs et israéliens ne me choque donc pas, même si je sais qu’il existe environ 1 million d’arabes musulmans de nationalité israélienne, plus quelques chrétiens de moins en moins nombreux…

    Le gouvernement israélien entretient une confusion unilatérale: tous les israéliens ne sont pas juifs, mais tous les juifs sont israéliens (s’ils le désirent)
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 10/07/2006 15:18:02
    ————————————————————–
    Grosse, tu as tout à fait raison à ce petit détail près : c’est de l’humour. Si on parle de politique, un nationaliste « pur jus » réfléchis en fonction des intérêts de sa nation. Or force est de constater que dans le conflit entre Juifs et Arabes, l’intérêt de la France n’est pas en jeu. Pas plus d’ailleurs que l’intérêt de l’Europe. Comme c’est une guerre on pourrait supposer qu’elle soit le théâtre d’atrocités, mais on sait bien que seuls les Européens commettent des atrocités pendant les guerres, donc pas de soucis de ce côté-là. Le vrai problème est que des gens s’amusent en France à instrumentaliser cette guerre à des fins politiques ou autres. D’autres, à la droite de la droite, croient pouvoir ainsi gagner on ne sait quels crédits auprès de l’un ou l’autre des belligérants qui n’ont pour eux que haine et mépris. Je crois que les Français se foutent éperdument de ce conflit, mais que par l’intermédiaire de médiats manipulés par l’une ou l’autre de ces communautés, ils finissent par croire que ce conflit les intéresse. Et je pense pas qu’ils soient très nombreux à soutenir les Palestiniens par antisémtisme (antijudaïsme serait mieux venu, puisque les Arabes sont autant des sémites que les Juifs), ni beaucoup les Israéliens par anti-islamisme.

    Dis-moi, tu serais pas un peu aristocratique avec tes jugements sur les « bas instincts honteux et cachés du citoyen moyen » ?

    (nota NR = nationaliste révolutionnaire (cf. Bouchet et voxnr)).
    commentaire n° : 12 posté par : Imer (site web) le: 10/07/2006 15:20:57
    ————————————————————–
    QUOI ???? Les blancs ne sont pas intrinséquement esclavagistes ?????

    (@ wandrille tu devrais t’informer sur certaines réalités de l’esclavage auprès de Dieudonné).
    commentaire n° : 13 posté par : Imer (site web) le: 10/07/2006 15:25:17
    ————————————————————–
    Voilà à quoi j’ai pensé devant la remarque de Wandrille:

    OPA sur les juifs de France (www.monde-diplomatique.fr… un « horrible » livre sur les tentatives israéliennes de pousser les juifs à l’exil en Israël, écrit par les très « antisémites » Cécilia Gabizon et Johan Weisz…

    Mais bien sûr, seuls les judéophobes ne font pas la différence entre juifs et israéliens.😛
    commentaire n° : 14 posté par : Rat Noir (site web) le: 10/07/2006 17:27:56
    ————————————————————–
    je propose donc que les juifs rendent leur terre aux palestiniens et qu’on les acueille en france et en allemagne
    commentaire n° : 15 posté par : benoit le: 10/07/2006 17:33:07
    ————————————————————–
    Excellente idée, qu’on les installe à Marseille-nord, Roubaix ou Villeurbanne… Comme ça, on verra le spectacle sans payer les billets.
    commentaire n° : 16 posté par : Enzo le: 10/07/2006 17:55:32
    ————————————————————–
    Mais y’a-t-il seulement 5 justes à Gaza? Là est la question.
    commentaire n° : 17 posté par : Simon (site web) le: 10/07/2006 18:23:18
    ————————————————————–
    hahahah très bonne planche !
    commentaire n° : 18 posté par : EugÚne (site web) le: 10/07/2006 19:24:29
    ————————————————————–
    Comment ça qu’on « rendent leur terre aux palestiniens » ferais-tu partie de ces gens qui sous couvert de s’intéresser aux problèmes proche-orinetaux dévoilent leurs bas-instincts honteux et cachés de citoyens moyens… ? Qui es-tu pour dire à qui appartient ou n’appartient pas une terre ?
    commentaire n° : 19 posté par : Imer (site web) le: 10/07/2006 19:37:12
    ————————————————————–
    c ‘est un raisonnement par l’absurde minus !
    commentaire n° : 20 posté par : benoit le: 10/07/2006 19:44:58
    ————————————————————–
    Mais on le sait que tu es un absurde minus, Benoît, pas besoin de t’en vanter…
    commentaire n° : 21 posté par : Enzo le: 10/07/2006 20:31:34
    ————————————————————–
    Tu es juste finalement Herbi.
    Par contre n’ais pas peur, tu peux écrire Yaveh, tu ne mourras pas foudroyé.
    Aha, on serait un peu superstitieux que ça m’étonnerais pas hein Herbi?!
    Libère toi de ce fardeau, tu peux écrire Yaveh avec la bonne ortographe.
    commentaire n° : 22 posté par : Jean-Raymond (site web) le: 10/07/2006 20:38:43
    ————————————————————–
    Quelquesoit l’orthographe, ça reste une transcription phonétique de l’hébreu, non? Comme je suis snob, j’ai pris l’orthographe donnée dans la Pleiade. En tous cas merci
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 11/07/2006 00:17:27
    ————————————————————–
    Sale antisémite ! Ce site pue la merde
    commentaire n° : 23 posté par : Rabbi le: 10/07/2006 20:42:18
    ————————————————————–
    Certes certes, se demander s’il peut exister des êtres humains justes parmi les palestiniens est une forme particulièrement perfide d’ antisémitisme que tu as percé à jour, pauvre con.
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 11/07/2006 00:20:24
    ————————————————————–
    écoutez je vais faire plus smple et sans second degré,

    j’ai constaté que cette note a servi rapidement d’occasion à certains pour lâcher des bêtises islamophobes et antisémites
    d’ou mon constat

    point.
    commentaire n° : 24 posté par : grosse le: 10/07/2006 23:38:32
    ————————————————————–
    Grosse propose de ne plus parler ni des musulmans, ni des juifs pour éviter les dérapages. Ma prochaine planche sera donc pour dénoncer le lobby inuit qui nous pourrit les médias. C’est ok grosse?
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 11/07/2006 00:22:33
    ————————————————————–
    J’espère que ton site pourrait être fermé pour causes de propos sûrement racistes entre autres, j’avoue que c’est mon rêve le plus cher.

    A part ça paix et amour et puis dors un peu tu perdras peut être ta haine.
    commentaire n° : 25 posté par : lisbonsisters le: 10/07/2006 23:47:59
    ————————————————————–
    Je ne comprend pas ces reproches?!
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 11/07/2006 00:15:11
    ————————————————————–
    oumma.com…. collision brun-vert-rouge à ce que je vois.
    commentaire n° : 26 posté par : Ash le: 11/07/2006 00:34:48
    ————————————————————–
    Je cite mes sources, moi…
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 11/07/2006 01:25:56
    ————————————————————–
    « oumma.com…. collision brun-vert-rouge à ce que je vois. »

    Manque plus que le jaune, et on pourra prouver que les Power Rangers sont en fait des SS déguisés.

    Un peu de sérieux: où est l’antisémitisme de la planche? où est son islamophobie?
    commentaire n° : 27 posté par : Rat Noir (site web) le: 11/07/2006 00:37:57
    ————————————————————–
    C’est parce qu’ils préssentent qu’ils n’ont encore rien vu..
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 11/07/2006 01:26:58
    ————————————————————–
    Non sans même ça, il est tout bonnement intéressant que tout se rejoint dès qu’il y a collision d’intérêts. Après le rouge Soral, voilà les islamistes d’oumma. Du moment qu’on arrive à ses fins idéologiques, peut importe les partenaires. Mais c’est aussi car tous ont un même point commun. Vous n’êtes pas bien différents. Et quand je dis ça, je dépasse la question de l’antisémitisme.
    commentaire n° : 28 posté par : Ash le: 11/07/2006 01:37:05
    ————————————————————–
     » voir le spectacle sans payer les billets  » mais ça vous plait de voir des gens s’entretuer ? c’est honteux
    commentaire n° : 29 posté par : José le: 11/07/2006 02:23:59
    ————————————————————–
    Herby ! Je sens en toi la pensée Soralienne ! (Lobby inuit😉 )

    Sinon, je relève ceci :

    Comment ça qu’on « rendent leur terre aux palestiniens » ferais-tu partie de ces gens qui sous couvert de s’intéresser aux problèmes proche-orientaux dévoilent leurs bas-instincts honteux et cachés de citoyens moyens… ? Qui es-tu pour dire à qui appartient ou n’appartient pas une terre ?

    Je me suis toujours demandé qui avaient été ceux qui s’était octroyé le droit de créer une nation à l’endroit où en résidait une autre sur le simple prétexte que celà été ecrit dans la bible et pour se faire « pardonner » de l’holocauste.
    commentaire n° : 30 posté par : EugÚne (site web) le: 11/07/2006 02:54:29
    ————————————————————–
    @José :  » voir le spectacle sans payer les billets  » mais ça vous plait de voir des gens s’entretuer ? c’est honteux

    Non, c’est de l’humour noir. La place des Juifs est dans un état indépendant, là où ils seraient les mieux : aux Etats-Unis. Celà dit, pendant que nos ennemis se déchirent entre eux, ils nous fichent la paix. Comme disait Doriot (ou Déat ?) après le débarquement de l’envahisseur en Sicile : « Tant qu’ils sont là-bas, ils ne sont pas ailleurs ! »

    commentaire n° : 31 posté par : Enzo le: 11/07/2006 07:04:17
    ————————————————————–
    « Manque plus que le jaune, et on pourra prouver que les Power Rangers sont en fait des SS déguisés. » excellent !!!

    Sur la forme : qui s’est octroyé le droit : ce sont les Anglais proches des sionistes qui ont permis la création d’un foyer juif en Palestine durant la Grande Guerre ; l’immigration s’est constamment renforcé jusqu’à la 2GM. Mais cela posait de très graves problèmes de cohabitation avec les « autochtones » arabes (émeutes, assassinat, terrorisme…) de sorte que les Anglais ont voulu par la suite stopper le processus, mais cela était bien trop tard. Ensuite,  » pour se faire « pardonner » de l’holocauste » comme tu dis, les pleins-pouvoirs ont été accordés aux Juifs devenus Israéliens.

    Il reste que cette n’est pas plus arabe que juive. Ou grecque (occupation et installation de nombreuses colonies au IIIe et IIe siècle avant). Ou romaine (terre sous contrôle romain durant de longs siècles après le Ier siècle av.) sans compter ensuite les Européens croisés.

    Le Rat Noir a raison : ce n’est jamais que le plus fort qui dicte sa loi, en Palestine comme ailleurs. Quand personne ne veut concéder à l’autre cette place : c’est la guerre.
    commentaire n° : 32 posté par : Imer (site web) le: 11/07/2006 08:43:26
    ————————————————————–
    « Il reste que cette TERRE n’est pas… »
    commentaire n° : 33 posté par : Imer (site web) le: 11/07/2006 08:44:20
    ————————————————————–
    Les premiers attentats dans la région ont été sionistes, perpétrés sur des Anglais. Cette terre n’est effectivement pas plus l’un que l’autre. Le Sionisme est né pour donner une explication religieuse et donc historique de sa légitime appropriation par les Juifs.
    Mais que ce soit vrai ou pas je ne vois pas bien le problème.
    Ces terres étaient pour la plupart abandonnés et mises en ventes. Ils les ont achetés et désormais y vivent. On ne va pas me faire croire que l’origine du conflit tient à quelques lopins de terres arides. Non l’idée c’est pour les dirigeants arabes environnants qu’aucun Juif ne doit s’y trouver. Alors du coup ils se sont mis à s’intéresser, voir créer, la cause Palestinienne alors qu’auparavant ils passaient le plus clair de son temps à les massacrer dans leurs pays respectifs. D’ailleurs avant on ne parlait même pas de Palestiniens mais d’Egyptiens ou Libanais attirés dans la région par essort économique. Hypocrisie et déformation quand tu nous tiens…

    Ensuite pour ce qui se passe à Gaza, on peut remarquer qu’Israel, pour les raisons qu’on connait, en fait toujours pous pour un soldat que nous pour un un civil ôtage en Irak. Je parle pas de Aubenas bien sûr, non elle c’est une journaliste de L’aberration donc elle est bien plus importante et a droit à des lâches de ballons et à dépenser l’argent public pour financer le terrorisme.
    commentaire n° : 34 posté par : Ash le: 11/07/2006 10:32:10
    ————————————————————–
    Tiens, Herbe, pendant que je t’ai sous la main… Il y a un mystère qui me turlupine (non, je résisterai à la tentation du jeu de mot débilo-sexiste genre turluverge, turlubite ou turluphallus. Pas de ça chez moi…) : pourquoi l’immense majorité des personnes que tu as mis en lien ne t’on pas fait la réciproque, ou alors assorti de commenaires « utiles » (genre « vote FN », très pratique pour repérer les sites à visiter en priorité)… Serais-tu ouvert d’esprit ? Tolérant ? Je suis très inquiêt… Ou alors c’est que les autres, quand ils nous parlent de « tolérance », c’est du flan.
    commentaire n° : 35 posté par : Enzo (site web) le: 11/07/2006 11:06:03
    ————————————————————–
    Je met les liens qui me plaisent sans chercher aucune réciproque.
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 11/07/2006 15:10:02
    ————————————————————–
    « Les premiers attentats dans la région ont été sionistes, perpétrés sur des Anglais. Cette terre n’est effectivement pas plus l’un que l’autre. Le Sionisme est né pour donner une explication religieuse et donc historique de sa légitime appropriation par les Juifs.
    Mais que ce soit vrai ou pas je ne vois pas bien le problème.
    Ces terres étaient pour la plupart abandonnés et mises en ventes.  »

    @ ash : Ce n’est pas très vrais, et si un jour tu as l’occasion de parcourir des journaux de l’entre-deux-guerres, fût-ce de simples quotidien de province, tu t’apercevras que l’actualité de la violence en Palestine y apparaît à de très nombreuses reprises : attentats, massacres (réels ou imaginaires), terres brûlées,… Si cela t’intéresse je peux retrouver quelques articles. L’impossible cohabitation n’est pas nouvelle est date quasiment du jour où les Anglais ont permis aux Juifs de revenir (?) sur cette terre. C’est vrai qu’ensuite les Anglais ont été la cible de très nombreux attentats terroristes de la part de l’Irgoun et Cie (voir les albums de Tintin non censurés).
    commentaire n° : 36 posté par : Imer (site web) le: 11/07/2006 11:20:00
    ————————————————————–
    Genèse XVIII, vlà ti pas qu’herbi se prend pour Abraham à cette heure !Mais la conclusion reste terriblement réaliste : le monde s’en fout !
    commentaire n° : 37 posté par : moi le: 11/07/2006 11:25:01
    ————————————————————–
    Sauf que c’est pas Abraham mais Loth… Quand on étale sa science théologique, évitons de se planter de référence. Au fait Herbe, savais-tu que selon le Talmud, les Allemands étaient les descendants des Cananéens ?
    commentaire n° : 38 posté par : Enzo (site web) le: 11/07/2006 11:30:14
    ————————————————————–

  2. Heu.. si, c’est abraham qui négocie pour sodome (Genêse XVIII,23)

    Loth lui, invite 2 anges à table. les habitants de Sodome intrigué lui demande les faire sortir afin « que nous les connaissions ».. A la place, il propose ses 2 filles qu’il précise être vierges, « à traiter comme bon vous semblera » . Heureusement à la fin les anges rendent aveugles tout le monde, détruisent Sodome et loth couche avec ses filles pour engendrer Moab et Ben-Ammi..

    Un homme étrange, une drôle de religion…
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 11/07/2006 13:05:12
    ————————————————————–
    J ai fait un ptit tour de ton blog et ya qqchose qui me derange….

    Je vai pas insister sur toute la propagande extremiste, jpense que tu te fait deja sufisament insulter pour ne pas avoir besoin d’en rajouter.

    Cela dit tu semble defendre (et surement voter?) FN.
    aparement tu a une femme et tu est sans enfant.

    J en arive a ma question.
    A tu lu le programme politique que propose Lepen en entier?

    « interdiction des moyen de contraception comme la pillule, sterilet ect… »

    Sa m etonne beaucoup qu on puisse vouloir voter pour sa….
    commentaire n° : 39 posté par : pataplop le: 11/07/2006 13:01:00
    ————————————————————–
    T’as pas tout lu: j’ai 2 enfants.

    Sinon tu peux me montrer où le FN veut interdire la pilule ou le stérilet s’il te plait?

    j’ai cherché sur http://www.frontnational.com/doc... mais je n’ai rien trouvé.

    En plus tu as mis des guillemets comme s’il s’agissait d’une citation. Tu dois pouvoir retrouver la source…
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 11/07/2006 13:16:02
    ————————————————————–
    Encore un qui ne sait pas lire. Mais fusillez les instit’ !

    1 – Herbe de Provence a manifestement montré dans son blog qu’il a au moins 1 fille, peut-être deux.

    2 – Marine Le Pen est pour l’avortement, Samuel Maréchal a fait l’apologie de la capote…
    commentaire n° : 40 posté par : Enzo le: 11/07/2006 13:13:40
    ————————————————————–
    @ Herbe

    Heu.. si, c’est abraham qui négocie pour sodome (Genêse XVIII,23)

    Loth lui, invite 2 anges à table. les habitants de Sodome intrigué lui demande les faire sortir afin « que nous les connaissions ».. A la place, il propose ses 2 filles qu’il précise être vierges, « à traiter comme bon vous semblera » . Heureusement à la fin les anges rendent aveugles tout le monde, détruisent Sodome et loth couche avec ses filles pour engendrer Moab et Ben-Ammi..

    Un homme étrange, une drôle de religion… »

    Oula je me désagrèrge de honte sur ce coup là. Faut dire que je suis catho et que le Nouveau Testament, c’est plus mon verre de schnaps que l’Ancien. Je connais mieux le Talmud que l’Ancien Testament, àça la fiche mal !!!

    commentaire n° : 41 posté par : Enzo le: 11/07/2006 13:29:25
    ————————————————————–
    Ah, cher Herbie, je réagis un peu tard… désolé, on est tous très occupé à oublier les massacres d’outre-medditerranée…

    Donc pour répondre à ton interrogation, effectivement, j’étais au courant qu’Israël était un etat religieux, tout comme, disons, les émirats arabes unis ou l’Iran, ou le vatican.

    Doit on donc en conclure que quand l’Iran attaque l’Irak, ce sont les musulmans qui attaquent les irakiens ?

    Mmmmm… Et quand le pape est en ballade, ce sont les catholique qui visitent disons, par exemple, le portugal ?

    Et quand les Etats Unis passent un accord avec les Emirats Arabes, ils passent en fait un accord avec les musulmans ?

    Tu vois un peu les limites de la minuscule généralisation approximative à laquelle toi aussi, semble t’il, tu te laisse aller, mais je ne te jette pas la pierre, il faut parfois grossir le trait de façon grossière pour se faire comprendre du peuple (enfin, quand on prend le peuple pour un con).
    commentaire n° : 42 posté par : wandrille (site web) le: 11/07/2006 14:53:03
    ————————————————————–
    ash a écrit une bêtise: « Le Sionisme est né pour donner une explication religieuse et donc historique de sa légitime appropriation par les Juifs. »

    Le sionisme est un mouvement politique et religieux extrêmiste né aux états-unis, qui avait pour but de combattre l’antisémitisme par tous les moyens possibles: tribunaux, médias, et bien sur milices armées.

    Les mouvements d’extrême-droite qui veulent lutter contre un certain racisme par une autre forme de racisme sont divers et variés: la Nation of Islam, les Identitaires, la tribue Ka, etc etc… Mais le sionisme est l’un des plus anciens et des plus vigoureux.

    Le gouvernement Israélien s’est réclamé de leurs idées pour justifier la colonisation Palestinienne.
    commentaire n° : 43 posté par : grosse le: 11/07/2006 14:55:41
    ————————————————————–
    mais de quoi avez vous peur ? si vous n’aimez pas les juifs dites le franchement , ne tournez pas autour du pot
    commentaire n° : 44 posté par : commandant … le: 11/07/2006 14:59:01
    ————————————————————–
    il faut juste avoir le courage de ses opinions et ne pas tourner autour du pot
    commentaire n° : 45 posté par : benoit le: 11/07/2006 15:20:35
    ————————————————————–
    @ Grosse : Le sionisme n’est pas né aux EUA, mais à l’Est de l’Europe et particulièrement en Russie. L’antisémitisme a pu être l’un des facteurs qui a créé le mouvement sioniste, mais certainement une motivation principale pour devenir une sorte de milice d’autodéfense. C’est un mouvement d’intellectuels religieux ultra qui, à la lecture des textes religieux juifs, a décidé qu’il était temps que le peuple Juif retrouve la « terre promise » et mettre fin à la diaspora. Leur propos n’est pas matérialiste mais « messianique ».

    @ wandrille : ce dernier semble oublier qu’il existe certaines particularité aux juifs qui ne se retrouvent dans aucune autre religion. Et avant tout le fait qu’ils sont le « peuple élu » doté d’une terre promise par dieu. C’est à partir de cela que le sionisme s’est construit, reprenant à son compte les concepts de « race juive » formant un groupe à part, une nation.
    commentaire n° : 46 posté par : Imer (site web) le: 11/07/2006 15:38:50
    ————————————————————–
    @ Grosse : Le sionisme n’est pas né aux EUA, mais à l’Est de l’Europe et particulièrement en Russie. L’antisémitisme a pu être l’un des facteurs qui a créé le mouvement sioniste, mais certainement une motivation principale pour devenir une sorte de milice d’autodéfense. C’est un mouvement d’intellectuels religieux ultra qui, à la lecture des textes religieux juifs, a décidé qu’il était temps que le peuple Juif retrouve la « terre promise » et mettre fin à la diaspora. Leur propos n’est pas matérialiste mais « messianique ».

    @ wandrille : ce dernier semble oublier qu’il existe certaines particularité aux juifs qui ne se retrouvent dans aucune autre religion. Et avant tout le fait qu’ils sont le « peuple élu » doté d’une terre promise par dieu. C’est à partir de cela que le sionisme s’est construit, reprenant à son compte les concepts de « race juive » formant un groupe à part, une nation.
    commentaire n° : 47 posté par : Imer (site web) le: 11/07/2006 15:39:10
    ————————————————————–
    @u commandant : c’est vrai nous sommes démasqués : nous n’aimons pas les juifs. Nous nous couchons en pensant plein de mal des Juifs, nous ne vivons que contre les juifs ; notre haine des juifs et toute notre vie.

    Voilà. Ca y est ? Tu es content ?Tu peux repartir l’esprit haineux : la bête immonde n’est pas morte, tu pourras rêver à plein d’épurations sanglantes. Si maintenant que tu as entendu ce que tu voulais entendre, tu peux passer ton chemin si tu n’as rien à dire d’intéressant, personne ne t’en tiendras rigueur.
    commentaire n° : 48 posté par : Imer (site web) le: 11/07/2006 15:44:25
    ————————————————————–
    « humour mode on » : même que les Juifs , ils font rien qu’à nous embêter… Entre Herbe de Provence qui fait des chouettes dessins natios et l’Italien juif qui empêche l’équipe de France black-black-black de se qualifier, on est bien dans les ennuis

    « humour mode off »
    commentaire n° : 49 posté par : Enzo le: 11/07/2006 16:30:47
    ————————————————————–
    oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui tu t’en sors bien ma poule… mais attention on garde un oeil sur toi le rexiste
    commentaire n° : 50 posté par : benoit le: 11/07/2006 18:34:32
    ————————————————————–
    Dingue ça, Benoit m’a à l’oeil… Je ne vais pas dormir pendant au moins 38 secondes…
    commentaire n° : 51 posté par : Enzo le: 11/07/2006 18:59:41
    ————————————————————–
    Tu fous mes commentaires à la poubelle maintenant Herbi? qu’est-ce qu’il t’arrive ?
    C’est moi qui ait écrit YAVEH avec la bonne orthographe, pas toi, c’est donc moi qui doit périr foudroyé dans l’instant, t’inquiète pas.
    commentaire n° : 52 posté par : Jean-Raymond (site web) le: 11/07/2006 19:44:57
    ————————————————————–
    Op excuses, je m’étais juste pas retrouvé, ne tiens donc pas compte de ce précédent message.
    commentaire n° : 53 posté par : Jean-Raymond (site web) le: 11/07/2006 19:46:03
    ————————————————————–
    c de la branlette animée ce site.
    commentaire n° : 54 posté par : Tarik le: 11/07/2006 21:37:49
    ————————————————————–
    J’évoquais plus haut le fait que les Arabes ne s’étaient pas laissé « envahir » sans rien dire, et que des très nombreuses violences, attentats, meurtres, pillages… avaient ensanglantés la Palestine entre les débuts de l’émigration juive et la création de l’Etat d’Israël.

    Voici quelques extraits d’articles ou de titres venant du quotidien régional Le Petit Var.

    27/08/1929 : « Les nouvelles en Palestine sont de moins en moins rassurantes. » « Les juifs sont massacrés par les Arabes. » « Appel à l’Amérique. »
    22/04/1936 : « Les troubles en Palestine.  » « L’assassinat d’un juif par un arabe a été la cause initiale des incidents sanglants qui se sont déroulés dans tout le pays. »
    24/04/1936 : « 24/04. Les Juifs de Jaffa se sont réfugiés à Tel Haviv. »
    20/05/1936 : « Les troubles en Palestine.  » « Les arables demandent à l’Angleterre l’arret de l’immigration juive. »
    27/05/1936. « Les troubles en Palestine. » « L’admirable effort juif est menacé de destruction complète par la malveillance arabe. « Les troupes militaires doivent faire feu sur la foule. »
    24/06. « Les troubles en Palestine dégénèrent en conflit armé » (affrontements sanglants entre arabes et troupes britanniques.)
    29/06/1936. « Les troubles en Palestine.  » « Un manifeste du comité d’action sioniste. »
    13/07/1936. « Le gouvernement anglais suspend l’immigration juive en Palestine. »
    18/071936. « Nouveaux attentats en Palestine. »
    31/07/1936. « La situation en Palestine ne s’améliore pas. »
    08/08/1936. « Nouveaux incidents meurtriers en Palestine. »
    08/03/1937. « En Palestine, juifs et arabes se massacrent et l’on compte de nombreux morts. »
    17/12/37. Nouvel attentat en Palestine (2 morts arabes).
    26/12/37 « En Palestine les arabes tiennent en échec les forces britanniques. »
    08/07/38 « En Palestine, Juifs et Arabes continuent à se massacrer. »
    12/07/38. « Dans la Palestine à feu et à sang ». « Juifs et Arabes poursuivent une guerre d’extermination que les vous troupes militaires britanniques s’efforcent d’enrayer. »
    28/02/39 « Les attentats terroristes en Palestine. »

    commentaire n° : 55 posté par : Imer (site web) le: 11/07/2006 22:28:09
    ————————————————————–

  3. wah ben je suis étonné qu’a ce jour un blog pareil ait pu voir le jour…

    bon alors moi je découvre tout ça aujourd’hui et je ne cache pas que si je t’avais à coté de moi, herbedeprovence (t’avais pas plus con comme pseudo en magasin au fait?) je me mettrais deux doigts dans la bouche histoire de redécorer ton pantalon. Bon ça c’est dit. Bon je sais que c’est naze de t’encourager en laissant un message ici mais bon va te faire foutre. Venons en à l’analyse à proprement parler (j’vais me marrer je l’sens):

    – tout d’abord ta diatribe sur les homos… un grand moment de fou rire. Bon c’est bien gentil de croire que t’es mechant quand tu traites les homos de PD ou de taffioles mais voyons un peu de serieux, c’est comme si je te traitais de fachos, t’as du l’entendre tellement souvent que ça te fais plus rien (à moins que tu ne caches vraiment bien ton jeu). LE moment ou mon rire se declencha c’est quand tu parle de norme sexuelle (j’éspere qu’elle est NF pasque sinon je prend pas hein pffr) et du refus de l’autre sexe… vois tu mon petit il ne faut pas être aussi sévere et les taxer de refus alors qu’il ne s’agit que d’une préference.

    – Bon deuxiemement (et commesi j’avais que ça à foutre) le moment ou tu es là, droit et fier à faire monter les petits noirs dans cet avion qui les rameneras chez eux. Oui tu as raison la france est une garce, et elle vit confortablement dans des logements construits par leurs parents de même qu’elle circule sur des routes goudronnées par leur soin. oui mon petit, la dessus, la france est une pute. voila encore venu le moment de me marrer lorsque tu penses que quelques années scolaires en france feront d’eux des élites, alors qu’il existe des cultures et des connaissances dans leurs pays d’origine que tu ne soupçonne meme pas, toi, petit bouseux issue d’une etnie de branleur de mouches.
    pour finir ce paragraphe je reviendrais sur la derniere bulle de cette bd « et d’avoir un peu de couilles »… soit je te propose de te présenter au ministère de l’intérieur histoire de nous montrer que t’es bien burné. Je crois qu’en tout cas eux n’auront pas les couilles de t’y laisser entrer.

    – ah ouis là j’ai versé une larme sur le fait qu’on te prive de ta liberté d’expression (en plus t’es crucifié, quelle horreur tu dois etre croyant en plus) liberté dont on prive depuis une bonne chiée de décennies, les noirs, les arabes, les femmes, les pas beaux, les gros etc… n’oublie pas dugland, tu es en france tu auras toujours la parole pour nous gerber tes saloperies. la preuve… (je suis sur que sarkozy est un fervent lecteur en plus t’en a de la chance)

    – bon le passage sur ton enfance en hlm, encore un bijou en matière d’auto jugement. Enfin bon c’est bien la premiere fois que je vois un mec dire que vivre dans un cube de beton ne l’as pas fait plus chier que ça. A en croire certains pseudos intello ouais t’aurais du devenir un lascar, d’ailleurs je suis sur que tu voulais jouer avec eux mais que ta maman elle ne voulant pas risquer un jour de trouver un bout de shit (oh mon fils mais c’est de la drogue!) dans ta poche, t’en a bien sur empecher. on voit en tout cas que ce manque d’épanouissement a porté ses fruits, t’es pas devenu une « racaille », juste un sale con avec des idées préconçues, préferant regarder TF1 plutot que de se remettre en question et réflechir par lui même.

    – l’explication sur le socialisme…

    pffr

    krkrkr

    une chose de sur tu ne seras jamais une élite nul part muhaha.
    bon decorticons, mussolini etait effectivement socialo et a fais pas mal de choses pour sortir son pays de la merde. à coté de ça c’etait quand même un sale con, faut pas deconner non plus hein. ensuite tu assimile national socialisme et socialisme, je te conseillerais donc de rouvrir un livre d’histoire (niveau 5eme ca devrait suffir pour te renseigner sur la question). mussolini, hitler et staline « potes » (oui oui j’ai bien lu). sachant que musso a bien failli faire quelques coups de putes à hitler et voyant comment stata a vite retourné sa veste je crois pas qu’ils se tapaient les coudes le samedi soir en buvant la chopine de l’amitié.

    N.B: remarque a nouveau sur la dernière bulle, vaut mieux pas que tu saches à quel point t’es con, tu risques de rester bloqué.

    – bon sur ta theorie que les juifs peuvent etre plus mechants que les musulmans, je pense que c’est possible de la meme façon que t’es sans doute plus con que la plupart d’entre eux

    – passons sur la leçon (putain ahah) grotesque de jonglage. t’as le look coco

    – pis t’es bien gentil de taxer gally d’hystérique dont c’est le droit de demander à ce que tu retires son lien de ton site. j’aurais reagis de la meme façon. rester attaché à une poubelle n’est pas quelque de très jouissif à vivre. en plus mon pauvre la moindre mouche qui te pete dessus tu dois la traiter de rasciste. t’es vraiment un incompris au fond.

    – oui oui mon petit continue a te gaver d’intox sur les sites natios.

    bon bref je vais peut etre arreter mon laïus ici parce que j’ai quand même d’autres trucs à faire que démontrer par A+B que t’es un minable, même pas digne d’être le rejeton d’un tenardier.

    à mon avis c’est comme si je venais de pisser dans un violon mais après tout je m’en branle (et vient pas me dire que ce texte me sert à me donner bonne conscience ca ferait repetitif comme discours)

    allez petit, une bise de maman, la branlette habituelle et au lit

    N.B: ah oui une chose encore, j’attend avec impatience le jour ou tu te feras tabasser par une bande de punks, ca donneras un jour de repos aux « racailles »

    dans l’attente d’une reponse de ta part (parce que tu me doit bien ça dugland) va bien te faire mettre

    (pis tu copies mal bretecher)
    commentaire n° : 56 posté par : niok (site web) le: 12/07/2006 02:27:39
    ————————————————————–
    Merci de l’info. J’ignorais que l’on parlait de moi à : 20six.fr/giov/art/1274810…
    Ca m’a permis de constater que ceux qui me défendent sont ceux pour qui j’avais déjà une certaine estime, (même si nous n’avons pas les mêmes idées politiques )

    Sinon je n’ai pas grand-chose à répondre à tes insultes injustifiées. Je crois que tu n’es pas super intelligent, c’est tout..
    réponse de : HerbeDeProvence (site web) le: 12/07/2006 10:30:48
    ————————————————————–
    ah ouais je précise que j’arrive du blog de gio là et bon ma fois je me suis basé sur sa selection pour emettre mes opinions

    de toute facon tu dois savoir de quoi je parles dans chaques partie de mon texte, hein? rassures moi, t’es pas si con?
    commentaire n° : 57 posté par : niok (site web) le: 12/07/2006 02:30:44
    ————————————————————–
    Pour quelqu’un qui n’a rien à dire , Nick, quelle loghorré (je sais pas si on doit comptabiliser ça dans les « BA » du jours )
    commentaire n° : 58 posté par : EugÚne (site web) le: 12/07/2006 03:48:02
    ————————————————————–
    oui, une véritable diarrhée verbale ce nick. Il est comme les oursins : l’anus près de la bouche…
    commentaire n° : 59 posté par : Enzo le: 12/07/2006 07:23:35
    ————————————————————–
    J’aurais tellement aimé être indigné par ce niok et sortir une réponse violence et ravageuse… mais rien.

    Rien qu’un bobo qui a bien appris sa petite leçon de petit démocrate gauchiste. Rien qu’un bobo de merde qui croit qu’on vit encore au temps des keupons… Une grande brassée de vent.

    « loghorré « ? Mon diagnostic est plutôt : « diarrhée » .

    commentaire n° : 60 posté par : Imer (site web) le: 12/07/2006 07:31:19
    ————————————————————–
    Non seulement Niok est un con mais en plus il n’a pas d’humour.
    Merci de cette preuve supplémentaire de l’imbécilité humaine.
    commentaire n° : 61 posté par : mapi le: 12/07/2006 08:10:44
    ————————————————————–
    @ mapi : « Non seulement Niok est un con mais en plus il n’a pas d’humour.
    Merci de cette preuve supplémentaire de l’imbécilité humaine. »

    Con ? Sans humour ? Bon sang, mais c’est bien sûr, Niok est de gauche !
    commentaire n° : 62 posté par : Enzo le: 12/07/2006 08:37:29
    ————————————————————–
    Et si Niok avait fait de l’humour ? Ahahah ! il nous aurait bien eu ! Parce que même un mec de gauche, je crois pas qu’il s’en trouve beaucoup pour débiter de telles débilités !

    Quel déconneur ce niok ! Tu peux le dire maintenant : tu faisais blague… allez, rassures-nous. Le niok du message n’existe pas vraiment, hein ?
    commentaire n° : 63 posté par : Imer (site web) le: 12/07/2006 09:09:25
    ————————————————————–

  4. bon alors celui qui m’as traité de bobo il peut direct retourner matter le télé achat, c’etait bien essayé.

    Eugene> ou est ce que t’as lu que j’avais rien à dire?

    Imer> ma leçon de democrate guauchiste? si je votais pas blanc à chaque elections je l’aurais peut etre mal pris

    mapi> pasque t’en a de l’humour peut etre, j’ai rien à te prouver tocard

    Enzo> vu ta réponse tu dois etre de droite, voir d’extreme droite (putain mais en fait ouais jd’ois etre un peu cn parce que c’est hyper facile de cataloguer les gens comme un imbécile)

    Imer (de nouveau)> si seulement j’aurais bien voulu que ce soit une blague. ah et pour info sort un peu de chez toi, on est peu etre plus dans une mouvance punk de grande importance mais y’en aura toujours pour te mettre une pichenette si tu fais un pet de ravers
    commentaire n° : 64 posté par : niok (site web) le: 12/07/2006 10:04:26
    ————————————————————–
    AHAHAHAH (comme dirait Robert Cash). Je savais bien que t’était un déconneur ! Un Punk ! AHAHAHAHA ! Un Keupon qui parle comme un bobo HAHAHAHA ! Pas besoin voter pour être un gauchiste (au contraire parfois : vérifie tes classiques de science po !). Au début j’avais une mauvaise image de toi, mais j’avais tort : REVIENS LE PLUS SOUVENT POSSIBLE ! AHAHAHA
    commentaire n° : 65 posté par : Imer (site web) le: 12/07/2006 10:14:12
    ————————————————————–
    Imer> oui mon petit t’as raisons et t’en a de la chance de savoir comment parle un bobo. pis arrete de faire genre avec tes « classiques de science po », là on dirait un bobo qui parle…

    enfin content de voir que je t’amuses,tiens j’vais aller voir ton site histoire de rigoler aussi
    commentaire n° : 66 posté par : niok (site web) le: 12/07/2006 10:24:02
    ————————————————————–
    NON !!!! Faut pas abuser quand même !
    commentaire n° : 67 posté par : Imer (site web) le: 12/07/2006 10:28:45
    ————————————————————–
    nan mais j’attend un argumentaire digne de ce nom en guise de reponse moi pas juste une floppée de pseudos insultes lachées dans le vent

    pis bien ton blog, tu dois etre l’intello de la bande
    commentaire n° : 68 posté par : niok (site web) le: 12/07/2006 10:34:37
    ————————————————————–
    à l’attention d’Imer:

    Cher Jean-Michel, sache-le, je ne perds pas de vue la spécificité de la religion juive qui est d’être différente de la religion musulmane, qui elle même est différente de la religion chrétienne, qui elle même…

    Les pseudos « spécificités » que tu crois me faire découvrir, tu les trouves dans chaque religion. Chacun voit midi à sa porte et pense être le peuple élu de Dieu.

    Encore une fois tu t’éloigne du débat et tu justifie la confusion Israel/religion juive (ou culture juive) par des arguments un peu bancals, tiré d’une connoissance un peu limitée de la religion juive. Tu sembles par exemple « oublier » que la religion chrétienne est l’héritière directe de la religion juive et que le concept de « peuple élu » et de « race choisie » se retrouve aussi dans le dogme chrétien. Passe un jour à la messe, mon canard (où, si tu es déjà un habitué, écoute ce que tu dis, chante ou ce qui t’es lu)

    Le principe d’une réflexion, c’est d’enchaîner des arguments de façon logique et pas d’aditionner des poireaux avec des boulons.

    Un peu comme Herbie qui m’explique que si il fait l’amalgame Juif/Israelien, c’est parce que l’etat d’Israel joue exactement sur cette confusion. Bref, » je critique l’Etat d’Israel, mais je me plie exactement à sa vision des choses. »

    Choisis ton camp mon gars. Si tu désaprouve Israel sur ce point, ne le suis pas dans sa logique.

    Voilà, sinon « herbe de provence », c’est un bon pseudo je trouve… Je trouve que « Herbe de Provoc », ce serait plus judicieux mais bon.
    commentaire n° : 69 posté par : wandrille (site web) le: 12/07/2006 10:48:29
    ————————————————————–
    à l’attention d’Imer:

    Cher Jean-Michel, sache-le, je ne perds pas de vue la spécificité de la religion juive qui est d’être différente de la religion musulmane, qui elle même est différente de la religion chrétienne, qui elle même…

    Les pseudos « spécificités » que tu crois me faire découvrir, tu les trouves dans chaque religion. Chacun voit midi à sa porte et pense être le peuple élu de Dieu.

    Encore une fois tu t’éloigne du débat et tu justifie la confusion Israel/religion juive (ou culture juive) par des arguments un peu bancals, tiré d’une connoissance un peu limitée de la religion juive. Tu sembles par exemple « oublier » que la religion chrétienne est l’héritière directe de la religion juive et que le concept de « peuple élu » et de « race choisie » se retrouve aussi dans le dogme chrétien. Passe un jour à la messe, mon canard (où, si tu es déjà un habitué, écoute ce que tu dis, chante ou ce qui t’es lu)

    Le principe d’une réflexion, c’est d’enchaîner des arguments de façon logique et pas d’aditionner des poireaux avec des boulons.
    commentaire n° : 70 posté par : wandrille (site web) le: 12/07/2006 10:50:07
    ————————————————————–
    @ Wandrille. Les Juifs se déclarent être le « peuple élu » je ne me plie pas à leur argumentaire, je relate leur façon de se percevoir. Ne me dis pas qu’ils sont comme les autres religions puisqu’ils se considérent comme « élus » par avance par le fait même d’appartenir au peuple juif – peuple/religion- .

    Chrétiens et musulmans sont sur ce point tout à fait différents : pour eux c’est l’humanité qui doit être sauvée, et pas seulement un peuple (d’où prosélytisme), sans distinction d’ethnies ou de tribus primitives telles que décrites dans la Bible : la chrétienté ne se limite pas aux Basques, l’islam aux Alaouites ou les Orthodoxes aux Slaves.

    Quant à l’héritage juif de la religion chrétienne, c’est un débat très ouvert et l’héritage païen de la religion chrétienne n’est plus à démontrer.

    Tout ça pour dire que nier qu’il existe une spécifité juive est assez étrange.
    commentaire n° : 71 posté par : Imer (site web) le: 12/07/2006 11:06:33
    ————————————————————–
    @ Niok :

    Personne n’avait répondu à ton commentaire puisque tu t’adressait à HdP.

    Pourquoi es-tu étonné qu’un blog tel que celui d’HDP ait pu voir le jour ? Ce qui pourrait t’étonner, c’est qu’il a du succès.

    Sur les homos, relis les commentaires etc., ce qui déplaît à HdP comme à beaucoup d’ailleurs, ce n’est pas que les homos soient, ça tout le monde s’en fout, c’est qu’ils veuillent ériger leur mode de vie en exemple en en faisant la promotion partout et en en profitant pour poursuivre l’œuvre de déstabilisation de nos sociétés (comme si elles n’étaient pas assez mal en point).

    Pour les raisons genre sans les arabes on vivrait dans des grottes, je ne pense pas qu’il soit utile de répondre. Le patronat a peut-être jouer un jour le jeu de l’immigration pour faire baisser les salaires, en tout cas sans le regroupement familial et totues les aides il est clair que l’immigration pourrait être une chance pour la France au lieu de devenir une catastrophe. En tout cas personnellement on ne m’a pas demandé mon avis pour qu’ils viennent ces gens et je ne vois pas pourquoi je serais responsable de la politique de Chirac et des siens. « etnie de branleur de mouches. » on écrit « ethnie » pour le reste c’est vrai que les cathédrales, les acqueducs, les villes du MA, de l’époque moderne, la sculpture, la découverte de l’atôme, la roue, la physique… c’est des trucs de « branleurs de mouches ».

    Dis-nous depuis quand les arabes sont privés de droit d’expression et les femmes aussi, parce que les Isabelle Alonzo, le MLF, les Smain, les Rachid Arab, les Djamel, les NAceri, ma télé les vomit à longueur de journée. Par contre les Le Pen se font un peu plus rare, mais bon. Quant à la liberté d’expression cela vise la censure qui est exercée à sens unique contre les blogs réputés d’extrême droite. Et HdP ne serait pas le premier à être fermé. Ni le dernier. Et puis n’oublie pas que c’est de l’HUMOUR ou de la CARICATURE.

    T’es une élite quelque part toi ? Ce serait en France que ça ne étonnerait pas !

    Le passage Mussolini etc… passe, inutile d’y revenir.

    Pour Gally, la différence, c’est que HdP accepte des liens de gens qui ne pensent pas comme lui et ça ne le dérange pas. Une personne honnête reconnaitras que la réaction de Miss Galy était tout à fait déplacée.

    « N.B: ah oui une chose encore, j’attend avec impatience le jour ou tu te feras tabasser par une bande de punks, ca donneras un jour de repos aux « racailles » » Celle-là pour la route ! AHAHAHAH !
    commentaire n° : 72 posté par : Imer (site web) le: 12/07/2006 11:25:14
    ————————————————————–
    Pour niok. Moi ? Je ne suis pas de droite, ni d’extrême droite. Je suis rexiste.

    La religion chrétienne n’est pas judéo-chrétienne. Les Juifs d’ailleurs, dans leur livre religieux le plus sacré, prônent l’extermination des chrétiens. La religion chrétienne a plus de racines païennes qu’hébraïque. C’est le religion des fils de Japhet, des enfants des forêts au Dieu d’amour face à la religion (sous deux variantes) des fils de Sem, enfants du désert au Dieu cruel et vengeur.

    commentaire n° : 73 posté par : Enzo le: 12/07/2006 11:31:26
    ————————————————————–
    ah ouais c’est bien ce que je pensais on a affaire une pointure…

    bon pour commencer t’as une notion bien à toi du succès, j’en dirais pas plus

    bon ensuite les commentaires je ne les lis pas sinon je risque de passer ma vie sur ce blog et ma tête je la préserve au maximum en lui imposant un minimum de betise. En attendant je vois pas en quoi les homos font la promotion de leur mode de vie, on est au 21 eme siecle ils ont juste saisis l’opportunité d’ouvrir leur gueule et de faire chier les gens comme toi. je leur dit merci à tous

    « il est clair que l’immigration pourrait être une chance pour la France au lieu de devenir une catastrophe. » c’est ce que pense ton ami sarko aussi à -t’il choisi de faire entrer en vigueur, l’immigration choisie. Une BA de plus à l’actif du pays des droits de l’homme.

    « En tout cas personnellement on ne m’a pas demandé mon avis pour qu’ils viennent ces gens » ben heureusement qu’est ce qu’on se ferait chier sinon. de toute facon t’etais meme pas né quand ils ont commencés à arriver (ou à peine)… et c’est un peu facile et leger hein, arretes tu vas me faire pleurer

    « on écrit « ethnie » » oups toutes mes confuses il etait tard. Je ne nie absolument pas les progrès issue de notre culture. En tout cas je peux à mon tour généraliser sur ton compte et en meme temps ça me conforte dans l’idée que je me fais de toi, t’es un conservateur, par consequent tu est de droite (ouais effectivement les assimilations c’est facile)
    En attendant culturellement parlant de nos jours, l’etat supprime de plus en plus de subventions (qui sont en plus ridicules pour la plupart) déstinées à promouvoir un semblant d’evenements artistiques dans notre beau pays…

    « Dis-nous depuis quand les arabes sont privés de droit d’expression et les femmes aus

  5. je suis juif messianique et je désire vivre en paix dans le pays promis, cette terre donné à notre peuple par Adonaïe, car la terre entière n’appartiens pas au peuple qui y habite elle appartient à Adonaïe. et Il la donne à qui Il veut. La France a été donné aux français et non à l’Eurabia etc… Pourquoi ne pourrions pas vivre en paix?????

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s