Alain Soral au Front National

alain soral

7 commentaires

    1. j’ai fais un dessin assez récent sur lui. Je pense qu’il a trahi le mouvement national en réglant ses comptes personnels avec les juifs, et en ayant compris que les antisémites chrétiens et musulmans représentaient une bonne part de marché pour acheter ses livres. J’aime toujours bien son « charisme » mais je suis déçu de son attitude.

      1. Jean Robin je ne sais pas trop quoi en penser. D’un certain côté il travaille, se remue pour dénoncer souvent avec justesse les incohérences de ses ennemis. De l’autre sa personnalité est un peu limite, excessive, égocentrique.
        Je l’ai rencontré en vrai au premier congrès d’égalité et réconciliation et depuis je suis obligé de reconnaitre qu’on a à peu près les mêmes idées… mais il lui manque le charisme de soral.

Laisser un commentaire

