Israël: le mur de la honte

mur israël

Vendredi dernier, le mouvement terroriste HAMAS a annoncé la fin de la « trêve » avec Israël, annonçant par la même, la probable reprise des attentats suicide.  Je leur dédie ce petit dessin, à eux et à tous les anti-sionistes de France..
je met « trêve » entre guillemet carl’envoi de roquettes n’a jamais cessé, notamment sur des petites villes israéliennes comme Sderot.  Des dizaines chaque semaine. Imaginez ça en France. Sûrement que les roquettes étaient compris dans le » forfait trêve » du point de vue Hamas.. Quand même , il est étrange que les médias français parait-il si sionistes en parlent si peu…

Quant au mur qui sépare, malgré le symbole négatif qu’il représente, il faut reconnaitre que grâce à lui de nombreuses vies ont été épargnées. le nombre d’attentats à partir de la cis-jordanie encore occupée par les descendants d’ envahisseurs arabo-musulmans (14 siècles d’occupation quand même, ça commence à bien faire..)  à diminué de l’ordre de 90%.
J’espère qu’en France nous ne serons pas obligé d’en arriver là et de dresser un mur en Seine Saint-Denis ou autour de Viliers-le-bel, c’est juste un exemple…

Publicités

2 commentaires

  1. En France on ne parc pas les gens comme des bêtes dans des prisons à ciel ouvert non plus…..
    Sache que si les Palestiniens n’avaient pas été mené par le bout du né depuis l’administration Britannique, puis par les différentes administrations Israéliennes, la situation serait tout autre..
    Vous êtes quo-responsables de la situation actuelle… le sionisme est une idéologie politique, une idéologie d’apartheid, tu le sais parfaitement.

    En ce qui me concerne, je suis contre tous les extrémismes.
    Celui du hamas, et aussi celui des nationalistes Israéliens.
    Je crois encore que ce qui me désole le plus est de prendre conscience de l’instrumentalisation que toi et tes petits copains faites de la shoah, afin de justifier vos agissements déplorables.
    Honte à vous.
    Avec l histoire que le peuple juif a, il devrait être le garant même de la justice et de la démocratie….
    Vous êtes devenu tout l inverse, tout ce que vous détestez.
    C’est vraiment triste.

    1. Les « palestiniens »? Avant la libération d’Israël, dans cette région il y avait un bout d’Égypte, un bout de Syrie, un bout de Jordanie, il y avait donc des égyptiens, des syriens et des jordaniens, et à l’époque personne ne se revendiquait « palestiniens ». Comme pour l’Algérie française, à l’indépendance de l’Algérie certains pieds-noirs français n’ont pas accepté et ils ont créé l’OAS. C’est exactement pareil avec les arabes dont certains n’ont pas voulu accepter la décolonisation israélienne. Je ne vois pas trop ce qu’on peut reprocher aux israéliens.. sinon de ne pas vouloir être détruit par ces pieds noirs arabes qui ne reconnaissent même pas leur existence.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s