Journée de la femme battue

femme islam

En 2008, 156 femmes sont décédées à la suite de maltraitances et 675 000 avouent avoir subi des violences conjugales ou familiales.

En France , un numéro de téléphone unique, le 3919, permet aux femmes victimes de violences de se faire aider.

Si vous êtes musulmane, laissez tomber:  Déjà on se couche devant les musulmans qui bloquent les rues pour faire leurs prières afin d’ éviter les émeutes, alors vos petits problèmes religieux de couples… Comprenez-nous: on ne peut pas être  féministe et en même temps construire des mosquées dans tout le pays. Cette histoire de journée internationale de la Femme Battue c’est surtout pour se donner bonne conscience. Pour ça, on est champion du monde en France.

Bref, démerdez-vous, désolé.

 

Publicités

2 commentaires

  1. Qu’es que l’islam à avoir avec la femme battu, je ne vois vraiment pas. N’avez vous pas honte de punir ainsi par des propos racistes l’islam? laissez donc ce peuple en paix !Et vous aussi vous vous donnez bonne concience en utilisant la journée des femmes battues pour deverser votre haine purulante sur les musulmans!!!!! on peut réellement voir que vous etes niais ,faible et completement irréflechi…..

    1. Vous ne savez pas lire ? verset 34 de la sourate 4 c’est bien votre coran? Et puis cessez de pleurnicher le racisme: vous n’êtes pas obligé d’être musulman, vous n’êtes pas une race et vous devriez avoir honte d’être musulman

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s