Les médias français sont-ils antisémites?

ça ne vous étonne pas vous, ce vocabulaire de « colonies juives » utilisé par nos médias?

Adolf Hitler déclarait à son allié, Amin Al-Husseini le mufti de Jérusalem, le 28 novembre 1941, à Berlin : « L’Allemagne est pour une lutte sans compromis contre les Juifs. Il est évident que la lutte contre le foyer national juif en Palestine fait partie de cette lutte, car un tel foyer national serait rien d’autre qu’une base politique de l’influence destructrice des juifs. L’Allemagne sait également que l’affirmation selon laquelle la communauté juive joue le rôle d’un pionnier de l’économie en Palestine est un mensonge. Seuls les Arabes y travaillent, pas les Juifs. L’Allemagne est déterminée à faire appel aux Nations européennes, l’une après l’autre pour résoudre le problème Juif, et, au bon moment, pour faire le même appel auprès des peuples non européens » source

11 commentaires

  1. Je comprend ton point de vue, mais dans ces cas là il faudrait vider toutes les Amériques des descendantes européens et africains et laisser cet espace aux amérindiens qui restent, faire la même chose en Nouvelle Zélande et Australie, rendre l’Algérie aux kabyles, rendre aux perses l’Iran, sans parler qu’une foultitude de gaulois qui ont subis l’invasion romaine, quoi que dans ce cas là la mixité à bien été faite.
    La question que je me pose c’est: peut on revendiquer une terre après 1400 ans?
    L’autre question que je me pose c’est: suis je antisémite de poser la question suivantes sachant que ma réponse personnelle est a priori non?
    Et enfin pour faire bref au niveau de mes questions: Est ce que le fait d’avoir été oppressé par un peuple par le passé est une excuse pour pouvoir faire la même en retour?
    Amicalement votre

  2. C’est un problème de pure logique: existe t’il une limite de temps qui nous fait passer du statut d’envahisseur à celui d’habitant légitime?

    Maintenant je suis d’accord avec toi: il semble difficile de revenir en arrière pour la plupart des cas. En plus je ne connais aucun gaulois qui voudrait revenir avant la période gallo-romaine qui nous a beaucoup apporté en technologie et en raffinement culturel. Pareil, je ne crois pas qu’il y ait une revendication indépendantiste chez les indiens d’Amérique (je ne sais pas en fait?) qui ont reçu beaucoup d’argent de dédommagements ces dernières décennies et surtout une reconnaissance culturelle à travers des films comme Little big Man. Ce débat est traité chez les occidentaux et il semble résolu dans la plupart des cas

    Par contre, tu as cité la Kabylie et effectivement depuis juillet 2010 les kabyles se sont choisi un président, certes un peu virtuel, Ferhat Mehenni et ils revendiquent, les uns l’indépendance, les autres l’autonomie de la Kabylie. comme quoi même après 1400 ans, j’aurais tendance à donner raison aux kabyles.
    On pourrait aussi parler des kurdes, des arméniens, voire même des coptes habitants légitimes de l’Egypte mais minoritaires et persécutés dans leur propre pays. Je connais aussi des berbères du Maroc qui refusent de parler arabe et qui rêvent d’indépendance et de nations amazigh… mais discrètement bien sûr.. certains se convertissent même comme une revendication politique.

    La différence à mon avis vient du fait que les occidentaux ont été plus honnêtes dans le traitement de leur histoire, ils ont été capable de dire même les pires horreurs dont nous avons été capables.
    Ce travail n’a pas été fait chez les musulmans qui ne se reconnaissent toujours pas , ni esclavagistes, ni colons. Aucune excuse même symbolique. De fait, la rancœur des peuples colonisés dont leur existence est en quelque sorte nié par cet effacement de leur histoire est toujours tenace. d’où les velléités d’indépendance kabyles ou kurdes même après 1400 ans d’occupation… ou même récemment dans le cas des papous occupés depuis 1963 ou l’ile de Chypre occupés depuis 1974 (je crois)

    Quant à la seconde question je la trouve perfide puisqu’elle affirme que les israéliens persécuteraient les arabes alors que c’est le contraire: ce sont les arabes qui lancent des roquettes ou font périodiquement des attentats. ils persécutent les juifs qui ne font que se défendre, en construisant un mur par exemple.
    Il ne faut pas oublier que si les arabes n’attaquaient pas, il n’y aurait pas de guerre là bas.

    1. oui oui oui…c’est vrai, de quoi ils se plaignent les arabes… allez voir là-bas comment ça se passe : les colonies se sont posées sur les points d’eau, les villages arabes ont l’eau… quand les israéliens sont d’accord, un mois sur deux… mais ils ont vue sur les piscines dans les colonies (quasi vides pour la plupart)… et si c’était le statu quo encore… mais à Jérusalem est, régulièrement, des gens sont virés de chez eux, et un colon prend la place (le coup de la construction de logement, c’est une chose, mais les gens virés de chez eux ?). Le territoire est en train d’être quadrillé de fil barbelés, empêchant les gens d’aller travailler, de voir leur familles…

      C’est gentil de dire que c’est que de la faute des arabes qui seraient bien aimables de se faire écraser la gueule en silence, mais vous êtes soit affreusement cyniques soit complètement ignorants. Encore une fois, allez voir. C’est un beau pays. Et vous pourrez juger si les israéliens ne font vraiment que se défendre, et s’ils cherchent vraiment à avoir la paix.

      Et votre traitement de l’histoire est ridicule : les juifs eux-mêmes disent qu’ils sont colons : lisez la bible, ils sont arrivés sur cette terre avec Moïse… mais elle était habité auparavant. Pas par des musulmans c’est évident, mais si vous voulez jouer à remonter dans le temps, ce ne sont pas eux les premiers à être arrivés !

  3. Gnagnagna c’est les bougnoules qui ont commencé il y’a 1500 ans… quel sens de la logique Julien.

    Alors en suivant la même logique, foutons les chrétiens hors d’Europe et rendons l’Europe aux païens, comme le souhaitait ton copain Adolf…

  4. il n’y a pas eu d’invasions chrétiennes comme il y a eu les invasions musulmanes. Il y a eu Clovis, tout ça, tous ces trucs qu’on est censé apprendre en cours d’Histoire, m’enfin si tu étais allé à l’école tu le saurais.

  5. Médias antisémites…. alors que composé en énorme partie de bons goys et de sionistes les plus tarés.

    J’ai trouvé ce blog et me baladant sur Fdesouche, site que j’affectionne énormément. Extrêmement déçu de voir que des cloportes dénonçant les dhimmis fassent exactement la même chose mais du côté des crochus tout en s’autorisant à faire partie de Fdesouche.

    Défense de la Patrie avant tout !
    Que les blattes et autres parasites de nos sociétés règlent leur problèmes ensembles.

  6. héhé oui, je m’autorise à commenter sur FDesouche, je m’autorise à avoir un avis sur Israël, je m’autorise à constater que les médias français sont anti-israéliens et je m’autorise à penser que de plus en plus de gens de gauche comme de droite s’autorisent à être ouvertement antisémites. Qu’ils n’ont plus honte.

    Je m’autorise enfin à féliciter Marine Le Pen quand elle s’autorise à virer à coups de pompes dans le cul les derniers vieux antisémites qui doivent maintenant s’autoriser à aller voir du côté de Carl Lang ou d’Asselineau qui eux s’autorisent à penser plein de trucs du genre qui devraient te plaire.

Laisser un commentaire

