Présidentielles 2012: Tous les candidats

Les français qui travaillent n’ont pas beaucoup de temps à perdre à étudier en détail le programme des 10 candidats. Pour leur rendre service j’ai donc voulu synthétiser le plus objectivement et le plus honnêtement  possible le choix qui s’offre à nous.. vous pouvez me remercier dans les commentaires.

———————————–

Pendant que je dessinais, j’ai appris cet horrible attentat de ce fou furieux qui a abattu 4 personnes dont 3 enfants dans une école juive de Toulouse. Il semblerait que ce soit le même qui a abattu 4 militaires dont le régiment revenait d’Afghanistan.

Sincères condoléances à toutes ces familles décimées.

3 commentaires

  1. Coïncidence, j’ai appris la nouvelle au resto alors que je lisais du Herzl… Nos pensées aux familles des victimes.

  2. nouvelle version du « saigneur des agneaux » c’est pas joli joli!! remarque des bébés tenus par leur petits pieds et fracassés contre un mur c’est guére mieux

  3. Joli dessin, mais la biquette le dessert. Il faudrait la mettre avec les UMPS car en réalité qu’est-ce qui différencie un Mélanchon d’un Dieudonné?

Laisser un commentaire

