Les employés d’Eurabia

Soral et Dieudonné, marionnettes d'Eurabia

Eurabia ça ne vous dit rien? Vous devriez. Anders Behring Breivik  a dézingué 77 personnes pour qu’on en parle.

Mais ça n’a pas marché, les média européens n’en parlent pas. Ils préfèrent le bon vieux complot sioniste, celui qui vous affirme sans rire qu’une poignée de juifs contrôlent le monde au seul profit d’Israël, petit pays sans ressource, en guerre perpétuelle contre ses voisins, mais qui serait doté d’une sorte de super pouvoir magique foireux qui lui permettrait de contrôler le reste du Monde… à l’exception de Gaza ou de la Cisjordanie (comme Asterix?).  Le pire c’est que ça marche, plein de gens y croient. Faut dire qu’Alain Soral et Dieudonné que j’ai tenté de caricaturer ici, promoteurs de cette théorie, sont des gens charismatiques et talentueux. Ils savent vendre leurs salades, je ne rate jamais une de leurs apparitions fascinantes sur le net.. un peu comme Jean Robin sûrement…

Eurabia  est plus sérieux. Il y a déjà la fiche wikipédia pour s’en faire idée, mais pour faire court, ce projet qui a débuté en 1973 et popularisé par l’écrivain Bat Ye’or est celui d’une coopération entre union européenne et pays arabes. Jusque là rien de choquant, partager les richesses culturelles ou aider au développement économique  est en soi une bonne chose.

Sauf qu’en réalité  cette coopération va beaucoup plus loin que ce que le grand public pourrait imaginer: Eurabia ou « Dialogue Euro-Arabe »  a débuté en 1973,  année du choc pétrolier quand les pays arabes ont découvert le pouvoir extraordinaire du pétrole dont l’Europe a désespérément besoin pour faire tourner ses usines et ses voitures.  Le Deal caché d’Eurabia ce fut qu’en échange d’un prix stable et raisonnable du pétrole, les gouvernements européens s’engageaient dans une politique bienveillante à l’égard de  l’immigration et de l’islamisation de l’Europe, tout en s’éloignant diplomatiquement d’Israël.

Comme par hasard en France, en 1973, fut imposé sans vote démocratique (même pas les députés, juste un décret signé par 4 personnes) le fameux regroupement familial qui a vu déferler en France des millions de musulmans en à peine 40 ans, un « envahissement » massif et rapide sans précédent dans toute l’Histoire de l’Humanité.  Et ce fut pareil dans à peu près toute l’Europe malgré l’hostilité grandissante des habitants. Et c’est également depuis 1973 que la politique étrangère de la France et des principaux pays européens, auparavant soutien d’Israël, est devenue de plus en plus distante. Le résultat abouti est qu’aujourd’hui l’Europe finance d’une part des mouvements terroristes comme le Hamas qui font imprimer des manuels scolaires incitant à la haine des juifs, et d’autre part condamne systématiquement Israël dès que ce pays tente de se défendre des attaques aux missiles des palestiniens.

Ce sont des faits. Eurabia est un fait, pas une théorie complotiste à la con.

———————–

Ah sinon, ça faisait des mois que j’avais laissé tomber ce blog. Hier je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai passé deux heures à créer une page facebook HerbeDeProvence (que vous pouvez liker hein)  et à y transférer quelques vieux dessins. Et en moins de 24 heures, paf, exclu pendant 30 jours pour cette image « pornographique »:  Sodomucène

Un mois ferme, la vache!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s