Les musulmans veulent être protégés

les musulmans protégés comme les juifs

Reuters  Les musulmans de France souhaitent être associés à la « cause nationale » décrétée par François Hollande pour assurer la sécurité des juifs, a déclaré jeudi Abdellah Zekri, le président de l’Observatoire de l’islamophobie.

François Hollande avait fait de la sécurité des juifs de France « une cause nationale » lors d’un hommage le 1er novembre aux victimes de Mohamed Merah, qui avait abattu trois enfants juifs et un rabbin en mars dernier.

17 commentaires

  1. Protégés des blaireaux qui pensent que tous les musulmans sont de dangereux criminels peut-être ? Toi tu n’as pas l’air d’être agressif, mais il y a des gens qui pensent comme toi, et qui vont jusqu’à taper. Les protéger d’eux, c’est pas bien ?

    1. les agressions antisémites se sont multipliées en Europe et sont le fait quasi exclusivement de membres de la communauté musulmane. Les agressions racistes contre les blancs également, et là encore il s’agit de jeunes issus de la communauté musulmane qui en sont les auteurs. l’histoire des petits pains au chocolat de Copé qui fait tant rire les collabos est hélas tirée de faits divers nombreux qui se sont passé pendant le ramadan: oui des enfants non-musulmans ont subi des pressions et des menaces s’ils mangeaient pendant le ramadan, cette année en France, il y a même eu des cas d’agressions physiques notamment contre des clochards qui mangeaient dans la rue… est-ce qu’on va accepter ça?
      Enfin avec 80% de repas halal servis en prison, on sent bien qu’il y a un problème culturel de délinquance dans la communauté musulmane. Des cultures globalement criminogènes, tu y crois?

      Par contre des gens agressés parce qu’ils sont musulmans, je n’en connais pas vraiment. Mais sûrement c’est de la faute aux médias sionistes n’est-ce pas? T’en connais des agressions spécifiquement « islamophobes »?

      1. Tous les musulmans sont-ils des criminels en puissance ou en devenir ? Nan parce que ton dessin le laisse supposer…

  2. j’essaye d’être logique: un musulman est quelqu’un qui croit dans le coran comme parole de dieu ET qui croit que Mahomet est son prophète. Or le coran maudit les juifs et souhaite leur anéantissement et Mahomet a fait exécuter des centaines de juifs de Médine.
    Cela ne signifie pas que les musulmans vont forcément tuer des juifs, mais l’islam orthodoxe les y incite, ils représentent donc un danger potentiel.

    1. Ah ok, donc en fait ton dessin est faux, c’est ça ? Genre tu as dessiné un truc qui laisse penser que tous les musulmans veulent tuer des juifs, alors que tu sais que c’est faux ? Peut-être tu devrais modifier ton dessin alors ? Allez courage, à force d’essayer, un jour tu comprendras qu’on peut etre musulman toute sa vie sans avoir envie de tuer qui que ce soit. Bon courage ! 🙂

  3. Enfin si Pierre!
    En théorie, tous les musulmans veulent l’anéantissement de tous les juifs, anéantissement indispensable afin que le dernier messie puisse advenir. C’est dans l’islam ça!
    Le simple fait d’être musulman est un acte antisémite, chritianophobe, sexiste, et donc potentiellement dangereux. Il ne suffit pas de condamner seulement les passages à l’acte mais également les appels aux passages à l’acte et donc condamner le coran, ouvrage théorique d’appels à la Haine.
    Comme beaucoup de gens, je ne demande que le classement de l’islam parmi les sectes dangereuses, ainsi qu’une prise en charge des enfants des familles musulmanes afin de les éloigner des dangers d’une culture violente et raciste.
    On a réussi à dénazifier l’Europe, il faut maintenant la « dés-islamiser » tout simplement.

    1. BonJour , en tant au VRAIE MUSULMANE je sais ce qui est écrit dans le courant , et je vous assure qu’il est interdit de tuer , violer , boire …. Les gens qui postent des sorated en disant tuer les juif et blablabla ce ne sont que des racistes qui veulent attirer la haine envers nous . je suis pratiquante , je mets pas de voile , et c’est normal dans les vraie pays musulmans tel que ‘Algérie et le Maroc

  4. Mais oui, les juifs sont géniaux et les musulmans de vraies bêtes immondes! hahaha… ou alors toutes le religions se valent en connerie, non?
    On aura la paix que quand toutes les religions auront été rayées de l’histoire.
    (et qu’on ne me fasse pas dire ce que je n’ai pas dit, le judaisme n’est pas qu’une religion et je le sais bien, mais là on parle visiblement de religion).

    1. L’Islam par son coran et ses hadith, insulte les juifs et les chrétiens en les traitant de « descendants de porcs et de singes ». Les juifs sont maudits, ils doivent être errants (d’où la haine contre Israël) et à la fin du monde pour que le « dernier messie » arrive, il faudra que les musulmans tuent TOUS les juifs qui représentent « le Mal » dans le délire islamiste.

      Bon, ça ne te suffit pas pour condamner cette idéologie? ou peut-être le massacre définitif des juifs c’est un concept qui te plait?
      vas-y, explique pourquoi tu as la hargne contre moi qui dénonce ça.

      1. je suis desolé mais je ne sais pas ou t’a vu cela mais moi etant musulman pratiquant j’ai des amis juifs et le prophete Mohamed lui recevait des cadeaux de certains juifs comme il en offrait. et j’suis desolé mais moi je ne vais pas parler de Judaisme ou de Christianisme sans avoir etudié des manuelles, de meme pour toi .

  5. Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.

    Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

    Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah: si un juif a la possibilité de tromper un
    non-juif, il peut le faire.

    Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.

    Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.

    Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n’est pas un
    péché.

    Talmud, Zohar II, 43a : L’extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.

    Talmud, Zohar I, 131a : Les idolâtres (non-juifs) souillent le monde. Le juif est un être supérieur

    Talmud, Iore Dea 151, 11: Il est interdit de faire un présent à un Non-juif, cela encourage l’amitié.

    Talmud, Sanhedrin 90a: ceux qui lisent le nouveau testament (chrétiens) n’auront pas de place dans le monde à venir

    Talmud, Zohar II, 19a: La captivité des juifs prendra fin lorsque les princes Non-juifs seront morts.

    1. Bravo, tu as trouvé le faux talmud de Pranaïtis, aussi vrai que les protocoles des sages de Sion.
      à chaque fois qu’on me cite ce faux talmud, ça me fait chier en tant que chrétien: Car Justin Bonaventure Pranaïtis était prête catholique et ce n’est pas glorieux pour les chrétiens d’avoir un curé fabulateur et malveillant:
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Justin_Bonaventure_Pranaitis

      Enfin bref, quand je critique l’Islam (et pas les musulmans) j’ai la décence de citer le coran, et même la traduction la mieux acceptée par les musulmans afin d’éviter toute malhonnêteté intellectuelle dans mes critiques. Je remarque que les antisémites maladifs n’ont pas cette pudeur et sont prêts à mentir comme des arracheurs de dents pour laisser s’exprimer toute leur haine des juifs.

      1. Je n’y crois pas à cette version, mais ça m’amusait, c’était à ton niveau argumentatif: « L’Islam par son coran… « le Mal » dans le délire islamiste. ».
        J’aurais pu en rajouter des couches avec Rav Ron Chaya ou citer Albert Caraco, l’aipac, le crif (pour ce qui est des sages du fion), il y a matière à « troller » à tous les niveaux, mais tu as plus de temps que moi à consacrer à cette activité.
        Tu n’auras d’influence sur personne, tu en réconforteras certains, énerveras d’autres, aucune position n’évoluera.
        Je te laisse continuer, merci pour le lien.

        Bien à toi,

        L’Antisémite-fécondé-par-la-bête-des-zeures-les-plus-sombres

  6. Convaincu de la c**nerie qu’est le Coran, je pense que tu l’es autant que moi. J’ai vécu 25ans en pays musulman, une fois en France j’ai pu voir sur internet entre autre la vérité dessus. J’en suis tombée malade pendant une année tellement l’islam est ignoble. Ce n’est pas à eux d’être protégé, c’est aux autres d’être protégé de la c**nerie humaine ^^

Laisser un commentaire

