Le Hamas attaque Gaza

missiles boomerang hamas

 

Il y a des trucs évidents. Par exemple si ton voisin te jette des cailloux sur toi et tes enfants, tu vas réagir,  forcément.

Depuis le début 2012, c’est près de 1200 tirs de missiles ou roquettes qui se sont abattus sur Israël… et donc Israël finit par  réagir, d’autres pays dont la France n’aurait pas attendu autant de tirs avant de réagir.

C’était donc tellement évident qu’Israël allait réagir que même les embrumés du Hamas le savaient. Ils savaient que leurs conneries de missiles allaient tôt ou tard leur revenir dans la gueule, dans la leur mais aussi dans celle de leurs femmes et enfants. En fin de compte, c’est le Hamas qui a attaqué Gaza.

12 commentaires

  1. Bonjour Julien D. J’ai lu ton commentaire sur l’article de FDS relatif à Elie Semoun, article qui procède de moi. On était en relation l’année dernière sur FB, parmi les contacts communs d’ « Alexandra Legrand ». Voici mon blogue, que tu peux faire connaître autour de toi : http://dernieregerbe.hautetfort.com/archive/2012/11/13/elie-semoun-ou-la-victoire-du-terrorisme-islamiste.html.
    Bravo pour tes dessins sympathiques.
    Cordialement, Sylvanus Cerfus.

    1. Merci, c’est sympa. Pendant un an il n’y avait quasi rien dessus. Au printemps j’ai fait plusieurs articles (dont une lettre ouvert à Sarkozy qui a eu un petit écho) ; depuis septembre j’en ai fait à nouveau plusieurs. Il y en a maintenant plus de 30 dont certains assez copieux, et j’en ai quelques dizaines en projet voire en chantier. Comme cela commence à être assez consistant, j’essaye maintenant de faire un minimum de « pub ». Tu peux donc le faire connaître autour de toi et répandre les articles qui te plaisent. Bien cordialement.

    1. C’est quoi un palestinien? c’est un juif qui vit en Israël? C’est un descendant des colons arabo-musulman qui ont volé et colonisé cette région? Va-y, explique nous, t’as l’air si intelligente..

  2. Rebonjour !

    Eh bien, ça fait six mois que je cherchais ton blog (pas merci Google) et je le retrouve au hasard d’un comm.

    Moi qui pensait que tout cet été tu vivais retiré à Tel Aviv, profitant de la douceur des soirées du parc du Mémorial du Mont Herzl, pour, attablé sous les ombrages, terminé l’oeuvre de ta vie : « Nous irons chier à Colombey ».

    En attendant, ça a l’être d’être une putain de guerre qui se prépare, comme au temps de Moshe Dayan.

    1. Re! Je t’ai vu sur le forum de la Cafette, ça m’a rappelé la brouette et je me suis dit que j’allais créer un compte, comme au bon vieux temps. Mais bon, vu les premiers messages après ma présentation je sens que je vais me faire exclure avant d’avoir pu dire quoi que ce soit. La liberté d’expression en France, c’est pas encore ça..
      Enfin ça fait plaisir de te revoir.

  3. Si tu trouves ça normal qu’un pays créer par les organisateurs de l’énorme génocide de 39-45, avec en vue de mettre en place Israël, afin de s’accaparer un pouvoir  »historique et biblique » qui ne leur appartient pas (états-unis;angleterre), tue encore des millions de personnes installées là avec leur famille depuis des lustres, c’est que tu as un problème.
    Fais attention à la parcelle de terre sur laquelle tu vis, on sait jamais qu’un jour quelqu’un vienne bombarder ta maison sous l’excuse d’une ancienne guerre, tout aussi créer par des gros pleins de fric trop gourmand!
    Arabe ou juif, européen, américains, c’est kifkif, la seule différence qu’il y ai entre un homme et un autre, c’est ce qu’il sert: Le bien ou le Mal!

    1. Donc si je déchiffre bien ta prose maladroite de demi-illettré, tu crois qu’Israël a été créée par les nazis (qui au passage auraient commencé le génocide dès 39, première nouvelle), et qu’elle a déjà tué des « millions » de Palestiniens. Ou plutôt non : Israël TUE ENCORE des millions de personnes, présent d’énonciation !! Combien de millions de cadavres chaque semaine, dis-moi ?
      Je crois que c’est surtout toi qui as un problème, mon gars !

      1. C’est internet le problème, en racontant ce genre de conneries que des gens croient sincèrement. Ce pauvre « moi », drôle de pseudo, n’est même pas propriétaire de sa pensée. C’est triste.

    2. Fin 1947, quand les pays de l’ONU ont voté la création d’un nouvel état, ce nouvel état s’est créé sur des terres achetées, et pas volées. Tout aurait pu bien se passer. Hélas , comme des arabo-musulmans, alliés des nazis, ne supportaient pas l’idée que des juifs puissent avoir un état car cela ridiculisait le coran qui avait prédit que les juifs seraient toujours errants, ils ont donc attaqué pour détruire tous les juifs et sauvé leur coran, et ils ont perdu. Depuis 1948 Israël s’est agrandi en gagnant des guerre provoquées par des fanatiques religieusement antisémites: cela est donc juste et bon. Vive Israël et merde aux tarés qui soutiennent la bande d’allumés racistes de la bande de Gaza.

Laisser un commentaire

