Chanson pour Marine (mp3)

Avec mes amis José et Mohamed, on voulait rendre hommage à notre douce et tendre Diam’s qu’on aime beaucoup, surtout sa chanson sur Marine.

Soyez indulgents, on est des jeunes désœuvrés de la cité Arlette Chabot et c’est notre premier rap.

Marine par José et Mohamed

Marine,
Tu sais en France ça va mal
Les émeutes ou le Mondial
Y’a comme un goût de Hallal
Marine,
tu l’ sais mieux que personne
30 ans qu’on les pouponne
Racailles et sauvageonnes
Marine,
Sympa, on leur a filé
notre nationalité
et nos terres pour leurs mosquées
Marine,
Comme cadeau de bienvenue
Du boulot des revenus
Frères, égaux et libres en France
Respecter les différences
Sauf qu’on avait pas compris
Ce que la Diam’s nous dit
que leur haine est immense
Les Droits dl’homme ils s’en balancent
Regarde!
les Souhane réduites en suif
les tortures parce que t’es juif
Marine,
On a essayé d’être amis
d’ rapprocher les ennemis
le FLN et le Harki
Marine,
Mais que faire quand
la haine est religion
fallait lire le coran avant l’immigration
Marine,
Regarde le bordel,
partout en Europe
De Londres à Bruxelles
des émeutes non stop
prévues depuis perpette
par ton père, Jean Marie le Prophète

(Refrain)

Donc je vote
je vote je vote pour
le Front National

Marine,
Rappeurs racistes et bouffons
Jamais ne dénonceront
l’horreur de leurs traditions
Marine,
Quand tu vis dans une cité
Fait pas bon être pédé
Blanc, juif, femme libérée

Marine,
1400 ans de retard
dans leurs têtes de lascars
Même les chinois en ont marre
Marine,
La vérité, c’est que,
les vrais fachos, c’est eux,
Même s’ils fument de la Beuh

Marine,

Ils tirent maint’nant sur les flics

brulent les bâtiments publics
et nos mères, ils les niquent
Marine,
On a tout essayé
pour les civiliser
mais l’école a brulé
Marine,
Quand même c’était prévisible,
l’huile et l’eau sont pas miscibles,
Le coran pas compatible
Avec la République
La liberté de critique
ou les cours d’Arts plastiques

(refrain)
Marine,
Même Nicolas commence
à parler déchéance
de patrie pour ces chances
Marine,
quand ton père disait ça
On le traitait de ra..
..ciste  et tout le bla bla
Marine,
C’est à peine s’ ils comprennent
l’étendue du problème
Ces petits bourgeois bohèmes
Marine,
Dans leurs beaux quartiers tranquilles
protégés par des vigiles,
loin des feux d’automobiles
Cinéastes pédophiles,
et ministres cinéphiles,

se regardent le nombril
Gauche et Droite sont trop futiles;
ont-ils compris ces imbéciles?
Qu’ils nous préparent une guerre civile?
Marine,
ça ne s’ra pas facile
Certains vont être hostile
à l’idée de l’exil
Marine,
Tu t’appelles Le Pen
et dans deux ans à peine
une destinée élyséenne

(Refrain)

(en 2012, écoute la douce petite voix de ton coeur qui te dit de voter pour Marine, ouais pour Marine Le Pen!)

Marine,Tu sais en France ça va malLes émeutes ou le MondialY’a comme un goût de Hallal
Marine,tu l’ sais mieux que personne30 ans qu’on les pouponneRacailles et sauvageonnes
Marine,Sympa, on leur a filénotre nationalité et nos terres pour leurs mosquées
Marine,Comme cadeau de bienvenueDu boulot des revenusFrères, égaux et libres en FranceRespecter les différences

Sauf qu’on avait pas compris

Ce que la Diam’s nous crie

que leur haine est immenseLes Droits dl’homme ils s’en balancentRegarde!les Souhane réduites en suifles tortures parce que t’es juif
Marine,On a essayé d’être amisd’ rapprocher les ennemisle FLN et le Harki
Marine,Mais que faire quandla haine est religionfallait lire le coran avant l’immigration
Marine,Regarde le bordel,partout en EuropeDe Londres à Bruxellesdes émeutes non stop

prévues depuis perpette

par ton père, Jean Marie le Prophète

(Refrain) 3Donc je voteje vote je vote pourle Front National
Marine,Rappeurs racistes et bouffonsJamais ne dénoncerontl’horreur de leurs traditions
Marine,Quand tu vis dans une citéFait pas bon être pédéBlanc, juif, femme libérée
Marine,1400 ans de retarddans leurs têtes de lascarsMême les chinois en ont marre
Marine,La vérité, c’est que,les vrais fachos, c’est eux,Même s’ils fument de la Beuh
Marine,Ils tirent maint’nant sur les flicsbrulent les batiments publicset nos mères, ils les niquent
Marine,On a tout essayépour les civilisermais l’école a brulé
Marine,Quand même c’était prévisible,l’huile et l’eau sont pas miscibles,Le coran pas compatible
Avec la RépubliqueLa liberté de critiqueou les cours d’Arts plastiques
(refrain)
Marine,Même Nicolas commenceà parler déchéancede patrie pour ces chances
Marine,quand ton père disait çaOn le traitait de ra....ciste etc (ou: et tout le bla bla)
Marine,Trop lent’ment ils comprennentl’étendue du problèmeCes petits bourgeois bohème
Marine,Dans leurs beaux quartiers tranquillesprotégés par des vigiles,loin des feux d’automobiles
Cinéastes pédophiles,et ministres cinéphiles,se regardent le nombril
Marine,Gauche et Droite sont trop futiles;ont-ils compris ces imbéciles?Qu’ils nous préparent une guerre civile?
Publicités

6 commentaires

  1. Chers sauvageons de banlieue, si je puis me permettre, je peux essayer de vous aider à retravailler le texte pour le rendre, disons, plus populaire.

    Bon, c’est déjà bien meilleur que Diam’s, et tout gauchiste que je suis, je ne peux qu’approuver l’évidence que vous cherchez à rappeler: importer sur nos terre une cohorte de sauvages qui nous détestent, ça va forcément provoquer des choses très sales, et les salopards qui ont planifié tout ça le savent parfaitement (divide impera, quand tu nous tiens…)

    Par contre, là où vous vous plantez, c’est de tomber dans le piège Front National, de répéter les formules de Charles de Gaulle, bref de tomber pile dans le panneau qu’on a sciemment foutu sur votre chemin pour discréditer votre discours.

    Bon c’est pas votre faute hein, vous comprenez la politique avec les moyens que la société vous a donné, c’est à dire aucun. Donc vous y comprenez rien. C’est normal, c’est calculé exprès.

    Si le F.N. desservait le système il serait interdit.

    Le truc qu’il faut capter c’est que le rôle du front national n’est aucunement de proposer un programme protectionniste (aussi bien au niveau de la migration des capitaux que de la migration de main d’oeuvre), vu qu’ils sont des bites complètes en économie, et que de toutes façons ils n’ont aucun moyen d’accéder au pouvoir, le système est spécialement étudié pour.

    Au contraire, le rôle du Front National c’est de discréditer les protectionnistes, les anti-mondialistes, parce que le seul aspect positif du FN c’est ça, le protectionnisme, le retour aux frontières… mais à part ce point précis, ils sont impopulaires en tout points, parce que le FN est un ramassis de crétins violents racistes, colonialistes, poujadistes, nationalistes, etc…

    Conclusion: le rôle du F.N. c’est de discréditer les partisans du protectionnisme et des frontières. On appelle ça la stratégie de l’épouvantail, vieux truc pour manipuler les masses, qui a été très utilisée par le régime soviétique.

    Le F.N. joue le rôle du rabatteur, comme dans une partie de chasse. Les gens ont peur du F.N. , qui se trouve en zone protectionniste, alors ils courent dans la direction opposée, qui est mondialiste, et ils acceptent de se faire fister par les ricains et autres puissances étrangères.

    Le F.N. sert à nous infliger un chantage dégueulasse: le mondialisme ou le nationalisme. Vous n’avez pas d’autre choix bande de sales gueux, c’est la pisse ou la merde, pour vous y’a rien d’autre à bouffer. Alors comme les gens ont une peur instinctive du nationalisme (idéologie qui a fait couler des marées de sang en europe pendant 2 siècles et qui nous a couté deux guerres mondiales, c’est pas rien hein), ben ils préfèrent le mondialisme.

    C’est là que tout le monde est baisé.

    C’est évidemment un mensonge lamentable, puisque dans toutes les dictatures du tiers-monde à la botte des yankees, on peut voir que nationalisme et mondialisme cohabitent sans aucun problème, suffit d’avoir un dictateur qui suce la bite de l’Oncle Sam… comme Marine. Et ces régimes facho-atlantistes n’ont rien réglé au niveau des violences interethniques, bien au contraire ils les ont aggravées, toujours le bon vieux divide et impera.

    Il faut bien comprendre que la solution ne viendra pas de la classe politique telle qu’elle est aujourd’hui. Elle est totalement verrouillée, corrompue, ligotée, on n’est plus gouvernés par des ministres, les gens qui nous servent de ministres chantent des petites chansons à la con et racontent des blagues, c’est pas des hommes politiques ça, c’est de la com’, c’est des publicistes, des clowns, il faut avoir les couilles de se rendre à l’évidence, de contempler l’horreur de la situation politique:

    NOUS N’AVONS PLUS DE GOUVERNEMENT

    Et nous n’avons plus de classe politique non plus. On a juste des marionnettes qui sont là pour faire croire qu’on est en démocratie, FN compris.

    La solution ne viendra donc pas des élections. Inutile de perdre votre temps à répéter les mensonges de votre parti politique préféré, les élections ne servent à RIEN.

    La solution viendra d’ailleurs, elle viendra du peuple, pas des élus bidon qui font semblant de gouverner.

    Pour ça il faut:

    1 – que le peuple s’organise ici et maintenant, et fasse entendre SA voix, et pas la voix des politicards

    2 – que le peuple renonce définitivement à toutes les idéologies du siècle dernier. Capitalisme, communisme, nationalisme, etc, tout ça c’est de la merde, des salades, c’est des discours de puissants pour manipuler les foules. Qu’on crée notre idéologie à nous, ou plutôt qu’on apprenne à penser tout seuls comme des grands sans reposer sur les discours et les idées de bourgeois manipulateurs de foules (Marx compris).

    3 – qu’une fois le peuple organisé, qu’il reste en contact, ou qu’il se réconcilie, et qu’il transmette ses idées et sa volonté aux flics et aux militaires, parce que c’est ceux qui ont les flingues qui commandent, c’est comme ça. Une fois qu’ils arrêteront de protéger les fumiers qui sont en train de bousiller le pays, tu vas voir que ces fils de putes vont commencer à chier dans leurs bennes.

  2. Pour vous dire à quel point le rôle d’épouvantail du FN fonctionne à merveille, moi perso je me pense sincèrement à gauche, mais voilà: point numéro 1 de mon programme quand je serai dictateur: débloquer du fric et des logements pour les pauvres, point numéro 2: rétablir les frontières pour empêcher la fuite des capitaux, point numéro 3: rééduquer les force de l’ordre et la population pour qu’ils mettent enfin des gros coups de batôn dans la tronche des racailles et autres nique-la-france qui pourrissent la vie du peuple (la bonne vieille bastonnade paysanne…)

    Et alors quand je dis ça aux gens, ben ils me traitent de lepéniste et du coup personne ne m’écoute.

    Voilà voilà à quoi il sert le FN: à boucher les oreilles des autres, comme ça les gens sensés qui veulent pas du mode de vie sud-américain de merde, ben, personne les écoute.

    Le plus cocasse c’est que si dans 50 ans les ricains ont réussi à transformer la France en Brésil (c’est leur but), tous ces moutons bienpensants seront devenus des gros cons de racistes, comme en Amérique du sud.

    Haha. C’est magique la politique. Tu cherches où a pu disparaitre la baguette du magicien et, ho, surprise, elle est dans ton cul.

    1. Personne ne t »écoute non pas parce que tu dis que tu es FN, mais parce que tu parles de donner des gros coups de bâton dans la tronche.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s